Drake : Taille, poids et physique du rappeur

0

Découvrez la taille du rappeur canadien Drake ainsi que son style, son poids, son physique et sa musculature.

Taille et informations sur Drake :


Drake TailleNom :
 Aubrey Drake Graham
Date de naissance : 24 octobre 1986
Signe Astrologique : Scorpion
Nationalité : Canadien
Cheveux : Brun
Yeux : Marrons
Tatouage(s) : Oui
Taille : 182 cm
Poids: 70 kg
Pourcentage de graisse : 21%




Biographie :

Drake est né à Toronto au Canada. S’il est aujourd’hui un rappeur très connu. Il n’a pas commencé avec la musique mais bien en tant qu’acteur. Ainsi le futur rappeur a commencé à jouer dans la série Degrassi : La Nouvelle génération en 2002 jusqu’en 2010 et dans divers petits films et séries.

Sa première mixtape date de 2006. Il la sort directement sur MySpace. Face au succès de celle-ci, il sort ComeBack Season en 2007 qui est très apprécié de la presse. En 2008, son nouveau single Heartbrake Drake est encore une fois bien accueillie et l’aide à se faire un nom. Bien qu’il ne soit alors pas encore sous contrat avec un grand label, Drake collabore avec les plus grands rappeurs. Lil Wayne, Eminem, Kanye West, Jay-Z ou encore Trey Songz sont ainsi de la partie.

C’est seulement le 29 juin 2009 que le rappeur rejoint le label Cash Money / Universal Motown. Suite à quoi il publie son album  Loud en 2010 et son album Take Care en 2011 qui est un énorme succès.

Physique de Drake:

Drake PoidsLe chanteur a un corps très sec et musclé depuis qu’il s’est mis à la musculation en 2015. Il porte désormais la barbe plus souvent et garde ses cheveux toujours aussi courts.

Le rappeur possède des yeux sombres perçants accentués par les lourdes cernes qu’il porte.

Drake possède également beaucoup de tatouages pour aller avec son style de rappeur. Pourtant il garde cela assez discret en les mettant sur certaines parties de son corps et pas de partout comme peuvent le faire d’autres rappeurs.

Style de Drake:

Drake Street StyleDrake reste dans la lignée du style des rappeurs. Baskets montantes, chaîne en or, pantalons et t-shirts trop grands ou encore l’éternelle chemise à carreaux.

Cependant il reste assez soft dans ses choix de tenues qui ne sortent jamais trop de l’ordinaire. Drake aime également les joggings, surtout depuis qu’il a pris goût à la musculation. Il aime aussi les vestes longues et les pantalons blancs.

Le chanteur aime aussi les bonnets et les lunettes de soleil comme la plupart de ses compères.Drake Style

Vie privée :

Drake est le rappeur qui a popularisé le terme YOLO (You Only Live Once qui veut dire : on ne vit qu’une fois). Il est connu pour avoir fréquenté l’actrice de la série événement Empire Taraji P. Henson en 2010. Il a également été aperçu avec la joueuse de tennis Serena Williams. Mais c’est surtout sa relation avec la chanteuse Rihanna qui fera beaucoup parler, notamment après une altercation avec l’ex de la chanteuse, Chris Brown.

Drake est également le meilleur ami de Nicki Minaj qu’il a connu lorsqu’ils travaillaient ensemble pour le label Young Money Entertainment.



Laisser un commentaire