Kristen Bell : Taille, poids, âge et mensurations

0

Découvrez le poids de l’actrice américaine Kristen Bell ainsi que sa taille, son âge, son style, sa biographie et bien plus.

Nom : Kristen Bell
Date de naissance : 18 Juillet 1980
Signe Astrologique : Cancer
Nationalité : Américaine
Cheveux : Blonds
Yeux : Bleus
Tatouage(s) : Oui
Taille : 155 cm
Poids : 48 kg
Mensurations : 86-61-86 cm
Poitrine : 85B
Pourcentage de graisse : 20%

Kristen Bell Taille





 

Biographie :

Kristen Bell est née à Huntington Woods, une banlieue de Detroit, dans le Michigan. Elle se fera appelée Annie jusqu’au Lycée car elle n’aimait pas son prénom jusque là. Il faudra attendre ses onze ans pour que la futur actrice passe son premier casting. Elle commencera donc sur les planches de Detroit avant de signer avec un agent à l’âge de 13 ans. Cela lui permettra notamment d’apparaître dans des publicités locales à la télévision et dans les journaux. Après son Lycée, elle déménage à New-York et suit alors des cours d’art dramatique dans la Tisch School of the Arts.

En 2001, elle se produira à Broadway pour la pièce de théâtre, Les aventures de Tom Sawyer avant de donner la réplique à Liam Neeson dans The Crucible.
L’actrice auditionne ensuite pour le rôle de Chloe Sullivan dans Smallville mais elle ne l’obtient pas. En 2002, Kristen Bell décide donc d’aller s’installer à Los Angeles. Elle jouera alors dans quelques séries comme dans Nos plus belles années ou Deadwood.

Mais c’est en 2004 que l’actrice devient enfin une star et atteint la renommée internationale grâce à la série phénomène Veronica Mars. Ce rôle la lancera définitivement dans le grand bain. Par la suite, elle jouera notamment dans le film Sans Sarah rien ne va, elle prêtera sa voix dans la série Gossip Girl, jouera dans Heroes ou encore Scream 4 et prêtera à nouveau sa voix pour les films d’animations La reine des neiges et Zootopie.

Physique et corps de Kristen Bell :

Kristen Bell Poids Bikini

Kristen Bell est assez petite mais elle est également très maigre, ce qui fait que son corps est bien proportionné. L’actrice a les cheveux blonds et un visage très fin qui lui donnent une tête d’ange.

Mais Kristen a tout de même un petit défaut, elle souffre d’un strabisme à l’oeil droit depuis toute petite. Elle a d’ailleurs déclaré que cela se voyait encore plus si elle était fatiguée et qu’elle n’avait pas eu ses heures de sommeil.

Style de Kristen Bell :

La star reste la plupart du temps assez sobre mais il lui est arrivé de faire une fausse note en tentant l’excentricité. Cependant elle conserve un style assez réussi dans l’ensemble. Adepte des jeans, baskets et sacs à mains, l’actrice peut parfois également sortir la jupe et les talons.

Sur le tapis rouge, Kristen Bell est flamboyante, alternant entre jupes courtes, robes et pantalons habillés.

Kristen Bell Style et look

Vie privée :

Quand elle était plus jeune, sa meilleure amie qu’elle avait rencontré au théâtre de Detroit à été tuée dans un accident de voiture. Elle dit que c’est à la fois la pire chose et la meilleure chose qui lui soit arrivée car cela lui a permis de comprendre qu’il ne fallait pas prendre le gens pour acquis.

Kristen Bell était en couple avec l’acteur Kevin Mann de 2002 à 2007. Elle est depuis la compagne de Dax Shepard, également acteur. Ils se sont fiancés en 2010 mais ne se sont finalement pas mariés dans la foulée, préférant attendre que le mariage pour tous soit légal.

Ils se sont donc mariés en 2013 quand le mariage pour tous a été légalisé en Californie. C’est ainsi Kristen qui a demandé son mari en mariage sur Twitter.



Laisser un commentaire