Yann Barthes : Taille, poids et physique

1

Découvrez la taille, le poids, et le physique de Yann Barthes, le célèbre animateur du Petit Journal qui a désormais quitté Canal +.

Taille, poids et informations sur Yann Barthes :

Yann Barthes Taille Nom : Yann Barthes
Date de naissance : 09 Octobre 1974
Signe Astrologique : Balance
Nationalité : Français
Cheveux : Brun
Yeux : Bleus
Tatouage(s) : Oui
Taille : 168 cm
Poids: 63 kg
Pourcentage de graisse : 20%



Biographie de Yann Barthès :

Yann Barthès est né à Chambéry et a réussi à entrer chez Canal + avec un poste de stagiaire au service communication puis fait trois ans d’études en journalisme. L’animateur remporte le trophée du meilleur journaliste jeunes talents en 2009.

Il a réussi à s’imposer en même temps que Le Petit Journal passant d’une rubrique à une émission intégrale. Il a quitté Canal + et Le Petit Journal en 2016 pour rejoindre dans le même temps TF1 et TMC.

Physique de Yann Barthes :

Yann Barthes taille et poidsMême si on serait tenté de penser que l’animateur est grand ce n’est absolument pas le cas vu qu’il mesure seulement 1,68 mètre. C’est assez peu mais il reste assez léger ce qui lui permet de paraître plus grand grâce à un taux de graisse assez faible.

S’il n’est pas l’homme le plus beau de France, il dégage tout de même beaucoup de charisme, notamment grâce à son air joyeux qu’il arbore le plus souvent et qui le rend d’autant plus sexy.

Il y a au final assez peu de choses à dire sur l’ancien animateur star du Petit Journal. Sa taille et son poids sont plutôt bien proportionnés et sa tête passe très bien dans la vraie vie comme devant une caméra.

Style de Yann Barthes :

yann-barthes-styleCôté style, rien à dire, à l’écran toujours parfaitement habillé avec ses chemises blanches et ses costumes sombres ainsi que la coiffure toujours soignée.

Dans la vraie vie, Yann Barthès troque volontiers ses costumes pour un jean basket t-shirt très classique en parti pour ne pas être reconnu.

Vie privée :

L’animateur fait d’ailleurs parti des hommes les plus sexy du petit écran. Et cela ne doit pas être étranger au fait qu’il ait déjà été recruté par TF1 et TMC pour présenter l’émission Quotidien.

Yann Barthès est très strict concernant sa vie privée. L’animateur à succès a ainsi accordé très peu d’interviews et on en sait au final très peu sur lui et sa famille. Il n’a d’ailleurs pas non plus de compte Facebook.

On lui souhaite bien du courage dans cette nouvelle aventure qui s’ouvre devant lui et qui pour le moment a très bien démarré.



DiscussionUn commentaire

Laisser un commentaire