Conor McGregor : Taille, poids, muscles et physique

0

Découvrez le poids du combattant irlandais Conor McGregor ainsi que sa taille, son âge, sa musculature, son style, sa biographie et bien plus.

Nom : Conor McGregor
Date de naissance : 14 Juillet 1988
Signe Astrologique : Cancer
Nationalité : Irlandais
Cheveux : Blonds
Yeux : Marron sombre
Tatouage(s) : Oui
Taille : 175 cm
Poids : 66 kg
Tour de poitrine : 107 cm
Biceps : 38 cm
Tour de taille : 81 cm
Pourcentage de graisse : 21%

Conor McGregor Taille





 

Biographie :

Conor McGregor est né à Dublin, en Irlande. Il débute la boxe à l’âge de 12 ans et se tourne vers la lutte à ses 15 ans. En 2006, il déménage avec sa famille à Lucan, où il fera la connaissance du futur combattant d’UFC Tom Egan. Il s’entrainera avec lui aux arts martiaux mixtes. C’est en 2007, à seulement 18 ans que McGregor fait son premier combat en MMA. Il gagne suite à un KO et signe son premier contrat pro dans la foulée. En 2008, il fait ses débuts et infligent un nouveau KO en 66 secondes seulement.

C’est en 2013 qu’il signe un contrat de 5 combats avec l’UFC. En 2016, McGregor sera même champion dans deux catégories différentes en même temps. Cette même année Conor obtient une licence professionnelle de boxe anglaise et provoque Floyd Mayweather, l’un des meilleurs boxeurs des années 2000 qui avait alors pris sa retraite. Floyd accepte et le combat a bien eu lieu, devenant l’un des combats si ce n’est le combat le plus lucratif de l’histoire. McGregor s’inclinera malheureusement face à Mayweather mais on saluera sa prestation.

Physique et corps de Chris Evans :

Conor McGregor Poids Abdos

Conor McGregor n’est pas très grand et il n’est pas très épais non plus. Par contre l’irlandais est très musclé et très sec. On le voit grâce à ses abdominaux extrêmement ressortants, ses épaules colossales et ses jambes très sculptées. On aimerait pas être en face du combattant quand il est en colère. Ses cheveux sont blonds mais très proche du roux et on peut voir à sa tête qu’il a pris quelques gros coups comme tous les combattants en sport de combat.

Style de Conor McGregor :

Le sportif a beaucoup de style. Il n’hésite pas à arborer des tenues qui sortent de l’ordinaire. On l’a notamment vu avec un costume bleu à rayure sur le tapis rouge ou encore avec un costume à motif.

Dans la rue, le combattant s’affiche souvent en jean chemise dans un style qui lui correspond bien. Il aimer porter des mocassins avec les jeans retroussés et parfois il opte même pour le pantalon blanc. Un look tapageur qui correspond bien au champion UFC.

Conor McGregor Style

Vie privée :

Conor McGregor a rencontré Dee Devlin à l’âge de 19 ans seulement. Ils sont toujours ensemble aujourd’hui et ont eu un petit garçon.

Dee a particulièrement soutenu son mari, y compris avant qu’il réussisse et elle l’a toujours encouragé à persévérer, même quand l’argent ne coulait pas à flot et que c’est elle qui ramenait l’argent à la maison.

On pense bien qu’elle ne doit pas regretter aujourd’hui, mais c’est une belle preuve d’amour.



Laisser un commentaire