Rihanna : Taille, poids et silhouette

0

Découvrez vite la taille et le corps de Rihanna ainsi que son poids, ses formes, son style et ses mensurations.

Taille, poids et informations sur Rihanna :Rihanna Taille

Nom : Robyn Rihanna Fenty
Date de naissance : 20 février 1988
Signe Astrologique : Poisson
Nationalité : Barbade
Cheveux : Bruns
Yeux : Verts
Tatouage(s) : Oui
Taille : 173 cm
Poids: 56 kg
Mensurations : 86-65-81 (Buste – Taille – Hanches)
Poitrine : 90B
Pourcentage de graisse : 18%




Biographie :

Rihanna est née à Saint Michael à la Barbade. Sa carrière débute en 2003 après sa rencontre avec le producteur Evan Rogers. Elle enregistre quels démos à New-York puis la jeune chanteuse signe avec le label de Rogers.

Puis en 2005 tout s’emballe, elle signe avec le label de Jay-Z, Def Jam Recordings le jour même de son audition pour l’enregistrement de six albums. La suite on la connaît.

Rihanna s’impose comme une incontournable dans le monde de la musique, enchainant les top positions dans les différents classements.

Physique de Rihanna :

Rihanna Bikini Taille et poidsRihanna est grande et maigre et son ventre plat le confirme. A noter que si la star reste svelte elle possède des fesses très prononcées qui la rendent d’autant plus sexy.

Mais le plus marquant chez Rihanna sont bien ses yeux émeraudes hors du commun et qui donne de la profondeur à son visage. Accompagné d’un maquillage en couleur les faisant ressortir et d’une coupe de cheveux ajustée, on a là un combo imparable.

En parlant de ses cheveux, Rihanna aime changer de coupe et de couleur. On peut ainsi la retrouver du jour au lendemain les cheveux rouges et bouclés ou gris et lisses.

En concert, la chanteuse n’hésite pas à se lâcher et à profiter de son sex-appeal pour faire lever les foules.

Style de Rihanna :

Rihanna StyleLa star sait très bien se mettre en valeur et arbore toujours des tenues aguicheuses qui savent rester classes et chics. Rihanna aime particulièrement ce qui sort de l’ordinaire bien qu’on puisse parfois l’apercevoir en jean et t-shirt.

Ainsi elle préfèrera une robe haute en couleur ou un pantalon taillé au centimètre près. Pour les chaussures, elle aime beaucoup les talons hauts mais a déjà été aperçue avec des baskets.

En tout cas que ce soit sur les tapis rouges ou dans la rue, Rihanna connaît le style bien qu’il lui arrive de se laisser aller.

Pour résumer le style de la chanteuse, c’est soit quelque chose de très élégant avec de belles robes et des accessoires au top, soit un pur style street avec jean, baskets, casquette, soit des tenues excentriques.

Rihanna Style

Vie privée :

Côté coeur, la star a été avec le chanteur Chris Brown pendant un an. Une histoire a fait grand bruit lorsque Chris Brown l’a frappé au visage. Les deux stars se sont séparés et Chris Brown s’est excusé après avoir évité tout de même 5 ans de prison.

Après être sorti avec le chanteur Drake, le pilote Lewis Hamilton ou encore le joueur de baseball Matt Kemp, la chanteuse est pour le moment libre !



Laisser un commentaire