Blake Lively : Taille, poids, silhouette et style

0

Découvrez la taille et le poids de l’actrice américaine Blake Lively ainsi que ses mensurations, sa poitrine, son style et bien plus.

Taille et poids de Blake Lively:

Nom : Blake LivelyBlake Lively Taille
Date de naissance : 25 Août 1987
Signe Astrologique : Vierge
Nationalité : Américaine
Cheveux : Blonds
Yeux : Bleus
Tatouage(s) : Oui
Taille : 178 cm
Poids: 62 kg
Mensurations : 90-60-89 (Buste – Taille – Hanches)
Poitrine : 90C
Pourcentage de graisse : 19%




Biographie :

Blake Lively est née à Los Angeles. Elle baigne très jeune dans le milieu grâce à un père acteur et une mère agent artistique. Ses frères et soeurs sont également tous acteurs.

Blake obtient son premier rôle à 11 ans dans le film Sandman, réalisé par son père. Mais c’est à 17 ans qu’elle se révèle avec son rôle dans le film Quatre filles et un jean pour lequel elle est nommée aux Teen Choice Awards. En 2007, c’est la consécration pour l’actrice qui obtient alors le rôle de Serena Van Der Woodsen dans la série de la CW Gossip Girl.

Elle joue ensuite dans des films comme New York, I love you au côté de Natalie Portman ou encore dans The Town, réalisé par Ben Affleck. Plus récemment elle était à l’affiche de The Shallows.

Elle 2011, l’actrice fait partie des 100 personnes les plus influentes d’après le magazine Time.

Physique et corps de Blake Lively :

Blake Lively BikiniBlake Lively a été élue “Femme la plus désirable de l’année 2011” ainsi que “Femme la plus belle à tous les âges en 2012”. Et l’on comprend très rapidement pourquoi. L’actrice a un charisme incroyable et elles est ravissante.

Grande, fine, élancée et dotée de courbes généreuses, Blake a tout pour plaire. Son sourire ravageur et ses yeux bleus pétillants font le reste.

La jeune femme n’a pas besoin de beaucoup de maquillage. Elle est très belle naturellement et possède un charme naturel que très peu de personnes possèdent. On passera sur le fait que l’actrice s’est tout de même fait refaire les seins ainsi que les dents pour être plus mignonne.

Style de Blake Lively :

Blake Lively Street StyleA l’image de son personnage dans la série Gossip Girl, l’actrice est la reine de la mode. Il n’y a pas de place pour le hasard quand la star décide de s’habiller. L’actrice a un talent innée pour la mode et ne fait jamais de faute de mauvais goût.

Elle est d’ailleurs une référence dans le domaine et possédait un blog lifestyle avant de le fermer. Blake n’était pas satisfaite mais le blog devrait revenir sous une autre forme d’ici quelques temps.

Sur le tapis rouge, la star est un pur régale. Elle adore les robes longues avec décolletés plongeants qui laisse entrevoir sa poitrine généreuse. L’actrice aime également quand sa robe possède une fente mettant en valeur ses jambes. Le tout est bien entendu toujours accompagné de talons et d’un sac à main.

Dans la rue, elle aime les pantalons et les jupes qu’elle accorde à la perfection avec  le reste de sa panoplie.

Blake Lively Style

Vie Privée :

Blake Lively est notamment sortie avec Penn Badgley (Dan) avec qui elle jouait dans Gossip Girl de 2007 à 2010. Preuve que la star est une bombe, elle est également brièvement sortie avec Leonardo DiCaprio en 2011. Juste après, Blake se met en couple avec l’acteur Ryan Reynolds après l’avoir rencontré sur le tournage de Green Lantern.

Les deux tourtereaux se sont depuis mariés et ont eu deux enfants. Elle n’a d’ailleurs pas pris de poids depuis la naissance de son second enfant si ce n’est que ses seins paraissent plus gros.

L’actrice est également la meilleure amie de Taylor Swift.



Laisser un commentaire