Beyonce : Taille, poids, physique, mensurations et âge

0

Découvrez le poids de la chanteuse américaine Beyonce ainsi que sa taille, son âge, son style, ses mensurations, sa poitrine, sa biographie et bien plus.

Dans cet article nous répondrons aux questions communes comme :

Quel âge a Beyonce ?

Quelle est la taille de Beyonce ?

Combien pèse Beyonce ?

Nom : Beyonce Knowles
Date de naissance : 04 Septembre 1981
Signe Astrologique : Vierge
Nationalité : Américaine
Cheveux : Bruns
Yeux : Marrons sombres
Tatouage(s) : Oui
Taille : 169 cm
Poids : 65 kg
Mensurations : 89 – 66 – 99 cm (Buste – Taille – Hanches)
Poitrine : 85C
Pourcentage de graisse : 18%

Beyonce Taille




Biographie :

Beyonce est née à Houston au Texas. Elle participe à un spectacle scolaire où elle interprète le titre Imagine de John Lennon et remporte le concours, ce qui poussera son intérêt pour la musique. A sept ans seulement, elle est mentionnée dans le Houston Chronicle en tant que candidate pour les récompenses locales des arts du spectacle.

Elle chantera ensuite deux ans dans une chorale avant de rejoindre un groupe de 6 jeunes filles connues sous le nom de Girl’s Tyme. Elles finissent par signer  chez Electra Records mais la maison de disque finira par rompre le contrat. Le groupe change alors de nom et devient les Destiny’s Child. Un nouveau contrat fini par être signé avec Columbia Records cette fois en 1997.

La star finira par se lancer en solo afin d’exploser au plus haut niveau aux yeux du monde. Une carrière fulgurante qui la lancera dans une autre stratosphère, Jay-Z à ses côtés.

Physique et corps de Beyonce :

beyonce-poids

Beyonce possède un corps avec des courbes voluptueuse grâce à des hanches proéminentes tout comme sa poitrine et ses fesses. Sa peau couleur caramel apporte une chaleur supplémentaire à son physique et son maquillage lui permet de toujours mettre en valeurs ses grands yeux.

Ses cheveux sont la plupart du temps teints en blond pour faire ressortir sa couleur de peau. La star possède cependant un physique qui nécessite de l’entrainement pour garder un ventre plat car elle pourrait rapidement prendre du poids si elle ne se dépensait pas suffisamment.

Style de Beyonce Knowles :

La superstar fait partie des femmes les plus stylées de la planète au côté de son amie Jennifer Lopez. Elle s’affiche ainsi sans problème en mini-short, en jupe, en jean ou encore en pantalon habillé, tout lui va. Il en est de même pour les hauts, décolletés vertigineux, t-shirts déchirés, vestes en cuirs, couleurs vives ou ternes, la chanteuse ne fait jamais de faux pas dans ses tenues.

Sur le tapis rouge c’est bien entendu un festival. Elle arbore souvent de longues robes ouvertes sur une jambe ainsi que des talons hauts toujours très bien assortis.

Beyonce style

Vie privée :

Après avoir rompu avec son petit ami de l’époque qu’elle a eu de 12 ans à 19 ans et avoir traversé une période de dépression de près de deux ans. Beyonce rencontre Jay-Z en 2002. C’est alors que leur relation commence. Ils se marient en 2008 à New-York. En 2012, le couple donne naissance à une petite fille puis en 2017 à deux jumeaux, une fille et un garçon.



Laisser un commentaire