Maria Sharapova : Taille, poids et photos

0

Découvrez la liste des mensurations de la célèbre tenniswoman Maria Sharapova avec son poids, sa taille, son tour de poitrine et bien plus.

Taille, poids et mensurations de Maria Sharapova :Maria Sharapova Taille

Nom : Maria Sharapova
Date de naissance :
 19 Avril 1987
Signe Astrologique : Bélier
Nationalité : Russe
Cheveux : Blond
Yeux : Verts
Tatouage(s) : Oui
Taille : 188 cm
Poids: 60 kg
Mensurations : 87-61-91.5 (Buste – Taille – Hanches)
Poitrine : 80B
Pourcentage de graisse : 18%




Biographie de la tenniswoman Maria Sharapova :

La sportive est née en Russie. Elle débute sa carrière professionnelle de joueuse de tennis en 2002 à 14 ans. A 15 ans seulement elle fait déjà partie des 200 meilleurs joueuses de tennis du monde. Elle remporte son premier titre du Grand Chelem en 2004. En 2005 elle est déjà la première au classement mondial ! Entre temps c’est un enchainement de performances et de contre-performances, faisant de très bonnes saisons la propulsant au top comme de bien moins bonnes.En 2015, elle a été la sportive la mieux payée au monde selon Forbes.

Maria Sharapova Taille et poidsPhysique de Maria Sharapova :

Une grande blonde élancée aux yeux verts et au corps très athlétique, que demander de plus ? Que ce soit en maillot de bain, en habits de ville ou en tenue de soirée, la star sait se mettre en valeur.

Ajoutons à cela un maquillage bien dosé et ses formes généreuses et nous tenons là une des plus belles athlètes au monde.

Espérons que la sportive ne se laissera pas aller après sa suspension. En effet, Maria Sharapova a écopé de deux ans de suspension pour prise de meldonium lors de l’Open d’Australie et pourra retrouver les courts de haut niveau qu’en 2018.

Si celle-ci a tout de même perdu quelques sponsors dans la bataille (Porsche, Sugarpova, etc…), elle conserve le plus gros, Nike.

En attendant, Maria Sharapova est partie à Harvard et plus précisément à la Harvard Business School où elle va pouvoir suivre des cours pour gérer son immense fortune.

Maria Sharapova seins et corps



Laisser un commentaire