Chris Brown : Taille, poids et physique

0

Découvrez la taille, le poids, le physique, les muscles, le style et la biographie du célèbre chanteur américain Chris Brown.

Taille, poids et informations sur Chris Brown :Chris Brown Taille

Nom : Chris Brown
Date de naissance : 05 Mai 1989
Signe Astrologique : Taureau
Nationalité : Américain
Cheveux : Brun
Yeux : Marron
Tatouage(s) : Oui
Taille : 185 cm
Poids: 73 kg
Pourcentage de graisse : 21%




Biographie :

Chris Brown est né en Virginie. Il a appris à un jeune âge à danser et à chanter tout seul. Il signe avec son premier label, Jive Records en 2004. En 2013, ce sont plus de 9 millions d’albums écoulés. Après avoir frappé Rihanna au visage et créé la polémique il annonce la fin de sa carrière après la sortie de son album X mais il reviendra sur sa décision.

Physique de Chris Brown :

Chris Brown est assez grand et muscChris Brown Taille Poidslé. Cependant il pourrait faire ressortir beaucoup plus ses muscles en abaissant légèrement son pourcentage de graisse. Le chanteur possède une gueule d’ange qui l’a probablement bien aidé.

Son côté bad boy avec ses boucles d’oreille et ses tatouages ajoute un charme indéniable à un visage et un corps déjà séduisant.

Chris Brown est également très bon danseur et assure toujours le spectacle lors de ses différents concerts.

Le chanteur poursuit sur sa lancée avec son huitième album Heartbreak on a Full Moon dont le premier single est sorti le 5 mai 2016.

Style de Chris Brown :

Chris Brown - StyleChris Brown a un style bien à lui assez Ghetto. Jeans larges, t-shirts longs et baskets sont son quotidien.

Le chanteur alimente le tout avec de grosses chaînes bling-bling, des casquettes, capuches et bonnets. Un style qui convient bien au personnage et à ses tatouages.

Mais attention, il sait tout de même très bien porter le costard même si avec son piercing dans le nez, on trouve que ça gâche un peu le tableau.Chris Brown Style

Vie privée :

Le beau gosse est sorti avec la chanteuse Rihanna, la mannequin Karrueche Tran ou encore Draya Michelle. Une grosse histoire a eu lieu il y a quelques années quand la star à frappé au visage Rihanna, sa copine de l’époque.

Le chanteur risquait 5 ans de prisons. Grâce à ses avocats, il a seulement écopé de travaux d’intérêts généraux. Aujourd’hui les deux peuvent difficilement s’encadrer, pourtant Rihanna lui avait pardonné. Mais le bad boy a son caractère et la chanteuse aussi.

D’ailleurs, Chris a eu une altercation avec le rappeur Drake à propos de Rihanna.



Laisser un commentaire