Eminem : Taille, poids, âge et physique

0

Découvrez le poids chanteur américain Eminem alias Marshall Mathers ainsi que sa taille, son âge, son style, sa biographie et bien plus.

Vous découvrirez ainsi les réponses à des questions comme :

Combien mesure Eminem ?
Combien pèse Eminem ?
De quelle couleur son les cheveux d’Eminem ?

Nom : Marshall Mathers (Eminem)
Date de naissance : 17 Octobre 1972
Signe Astrologique : Balance
Nationalité : Américain
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus
Tatouage(s) : Oui
Taille : 173 cm
Poids : 68 kg
Tour de poitrine : 109 cm
Tour de bras : 38 cm
Tour de taille : 81 cm
Pourcentage de graisse : 22%

eminem-taille





 

Biographie :

Eminem est né à St Joseph dans le Missouri. Sa mère est alors âgée de 17 ans lors de l’accouchement et son père les abandonnent lorsque Marshall n’a que 18 mois. Dans son enfance, le futur Eminem se fait martiriser par ses camarades de classe. Il finit par se faire coincer dans les toilettes et frapper jusqu’à ce que sa tête finisse par heurter le rebord des toilettes. Il restera quelques heures inconscient avant qu’on le trouve et passera plusieurs jours dans le coma. A cause de sa corpulence et de sa couleur de peau, Eminem est toujours la risée de son école. Avec sa mère ils déménagèrent pas moins de vingt fois avant de s’installer à Detroit. C’est son oncle Ronnie qui lui fera découvrir le hip-hop.

Son premier album, intitulé Infinite a été un échec, au point qu’Eminem a même essayé de se suicider après être tombé dans la drogue et l’alcool. Mais il se ressaisit et fini deuxième des Rap Olympics 1997. Il est alors repéré par Jimmy Lovine qui tenait à l’époque le label Interscope Records et celui-ci décide de contacter un certain Dr Dre.

Eminem sort donc son deuxième album The Slim Shady EP sous le label de Dr Dre en 1999. Et là c’est le succès que l’on connait aujourd’hui, un Oscar, deux disques de platines, des Grammy Awards et des MTV Awards à foison. Son dernier album en date se nomme Revival (2017).

Physique et corps de Eminem :

Eminem Poids et muscles

Eminem est assez fétiche et petit, c’est ce qui lui était déjà reproché lorsqu’il était plus jeune et c’est pour ça qu’il se faisait passer à tabac. Pourtant aujourd’hui, la star prend soin de son corps et affiche désormais un physique très sec et musclé qui rend extrêmement bien.

On ajoute à cela un regard extrêmement dur mis en valeur par ses yeux bleus ainsi que ses tenues et ses tatouages et on se retrouve avec quelqu’un de métamorphosé.

Style de Eminem :

La star aime s’afficher dans le style du rappeur gangsta. Pulls avec capuche sur la tête, jeans larges, T-shirts trop grands, casquettes et bien sûr baskets font parties de son quotidien.

Le rappeur aime aussi les vestes en cuir et les bonnets. Il ajoute à son style bad boy ses tatouages, chaines et bracelets mais reste au final assez sobre comparé à certains autres rappeurs.

eminem-style

Vie privée :

Eminem a bien entendu été marié à Kim Scott de 1999 à 2000 et de janvier 2006 0 décembre 2006. Ils ont eu ensemble une petite fille, la fameuse Hailie qu’il décrit dans ses chansons. Il est également le père adoptif de deux autres filles, la première est l’enfant de la soeur de Kim et la seconde est l’enfant que Kim a eu d’une relation précédente.

Si tout n’a pas été rose entre lui et sa mère, les deux tendent à se réconcilier petit à petit. Concernant Kim, et bien, on reste dans une relation de je t’aime moi non plus, affaire à suivre.



Laisser un commentaire