Gigi Hadid : Taille, poids, mensurations, âge et physique

0

Découvrez le poids de la mannequin américaine Gigi Hadid ainsi que sa taille, son âge, son style, son bonnet, ses mensurations, sa biographie et bien plus.

Nom : Gigi Hadid
Date de naissance : 23 Avril 1995
Signe Astrologique : Taureau
Nationalité : Américaine
Cheveux : Blonds
Yeux : Bleu / Vert
Tatouage(s) : Oui
Taille : 178 cm
Poids : 58 kg
Mensurations : 89-63.5-89 (Buste – Taille – Hanches)
Poitrine : 85C
Pourcentage de graisse : 18%

Gigi Hadid Taille




Biographie :

Gigi Hadid est née à Los Angeles en Californie. Sa carrière débute très tôt puisque c’est à l’âge de deux ans seulement que la jeune femme fait ses débuts pour la marque Guess.

Elle signe a seulement 16 ans son premier contrat avec l’agence IMG Models. Un an après, elle devient l’égérie de Guess. En 2014, elle apparaît notamment dans la téléréalité The Real Housewives of Beverly Hills et défile pour la première fois à la Fashion Week de New-York.

Un an après, elle est en tête d’affiche du clip de Calvin Harris How Deep Is Your Love et défile pour la première fois pour Victoria’s Secret. En 2016 elle créée même sa propre ligne de vêtement en collaboration avec le célèbre Tommy Hilfiger. En 2017, elle est en couverture de quatre magazines Vogue.

Une déjà très belle carrière à son âge qui continue son chemin. Il ne pouvait pas en être autrement quand on sait que Gigi Hadid est la fille de Yolanda Foster, elle même star de téléréalité et mannequin. C’est d’ailleurs sa mère qui s’occupe de sa nutrition et la guide dans sa carrière.

Physique et corps de Gigi Hadid :

Gigi Hadid Poids Bikini

Gigi Hadid est très fine et élancée. Elle a de grandes jambes et un physique très bien proportionné.

Ses seins sont d’une taille convenable, tout comme ses fesses et ses cuisses, ce qui est assez rare pour une mannequin. Ses cheveux blonds et ses yeux mi-bleu mi-vert mettent son visage fin en valeur.

La mannequin a été critiquée en 2015 pour être trop grosse et est maintenant critiquée pour être trop mince.

Style de Gigi Hadid :

La starlette affiche sans hésitation des looks agressifs auquel le commun des mortels n’est pas forcément prêt. De part son métier, elle aime porter des tenues de créateurs et a un goût prononcé pour la mode.

Ainsi elle s’affiche dans des pantalons de cuir ultra serrés, dans de très longues vestes ou encore avec des habits argentés, des vestes à fourrures ou encore des jeans troués. Bien sûr, Gigi n’oublie pas pour autant les accessoires, elle ne sort presque jamais sans ses luenttes de soleil et son sac à main.

Gigi Hadid Style et Look

Vie privée :

Gigi Hadid a eu bon nombre de relations ces dernières années. Elle est notamment sorti avec le chanteur Nick Jonas en 2012 puis avec un autre chanteur, Cody Simpson. Elle change de domaine en 2014 en sortant avec l’acteur britannique Daniel Sharman puis le célèbre pilote Lewis Hamilton en 2015.

Fait surprenant, en 2015, elle est alors en couple avec Joe Jonas, le frère de Nick Jonas avec qui elle était sortie quelques années auparavant. Aujourd’hui, la star est actuellement en couple avec Zayn Malik, l’ancien chanteur des One Direction.



Laisser un commentaire