Antoine Griezmann : Taille, poids, âge et physique

0

Découvrez le poids du footballeur français et vainqueur de la coupe du monde 2018, Antoine Griezmann ainsi que sa taille, son âge, son style, sa biographie et bien plus.

Nom : Antoine Griezmann
Date de naissance : 21 Mars 1991
Signe Astrologique : Bélier
Nationalité : Français
Cheveux : Châtains
Yeux : Bleus
Tatouage(s) : Oui
Taille : 175 cm
Poids : 69 kg
Pourcentage de graisse : 23%

Antoine Griezmann Taille





 

Biographie :

Antoine Griezmann est né à Mâcon et commence son parcours de footballeur à l’âge de 6 ans dans l’Entente Charnay et Mâcon 71. Il rejoindra deux ans plus tard l’UF Mâcon. Il y restera sept années, passant des tests en parallèle pour intégrer un club professionnel. Mais le jeune Antoine est toujours rejeté, la faute à un physique jugé trop frêle. Tout va changer lors d’un tournoi de jeune où Antoine Griezmann est présent sous la tunique du Montpellier FSC. Il est repéré par la Real Sociedad qui lui propose de faire un essai de deux mois avant de lui proposer un contrat. Il poursuivra dans ce club en faisant ses études en parallèle.

De 2007 à 2009, il jouera avec la réserve en division 3 espagnole. C’est bien lors de la saison 2009-2010 que le jeune footballeur est appelé en équipé première suite à aux nombreuses blessures de ses co-équipiers. Faisant bonne impression au fil des matchs, il sera l’un des principaux acteurs de la montée de l’équipe en Liga BBVA et s’imposera comme titulaire indiscutable.

La suite on la connait, Griezmann est l’un des athlètes les mieux payé au monde. Sélectionné pour la coupe du monde 2014, il rejoindra dans la foulée l’Atlético Madrid, alors champion d’Espagne. Il sera par la suite finaliste de la Ligue des Champions et finaliste de l’Euro 2016, deux compétitions qu’il perdra malheureusement. Mais en 2018, Griezmann, accompagné par une génération de jeune talents porte les bleus jusqu’à la victoire en coupe du monde et offre la deuxième étoile sur le maillot à toute la France. Une bien belle histoire qui n’est bien entendu pas encore terminée.

Physique et corps d’Antoine Griezmann :

Antoine Griezmann Muscles

Antoine Griezmann est un athlète qui possède pourtant un physique assez frêle. Il mesure seulement 1m75 pour 69kg. Cependant ne vous y trompez pas, il possède une très bonne condition physique et une très bonne musculature.

Comme si cela ne suffisait pas, ses yeux bleus, ses traits fins et sa tête au premier abord sympathique lui offre le statut de coqueluche des françaises. Il fait régulièrement des coupes de cheveux qui sortent de l’ordinaire, mèches bleues, blond platine, etc.

Style d’Antoine Griezmann :

Le sportif reste fidèle à lui même et reste sur des tenues assez classiques même si parfois il va plus beaucoup plus loin dans son style. Lors des soirées mondaines, on le retrouve bien souvent avec un costume bleu marine ou noir et parfois des sneakers aux pieds. Dans la rue, la star du ballon rond peut être vu en jean, baskets et t-shirt ainsi qu’avec une veste s’il fait frais. On peut aussi l’apercevoir avec une casquette de temps en temps ainsi qu’avec des lunettes de soleil.

Antoine Griezmann Style et look

Vie privée :

Antoine Griezmann partage sa vie depuis 2011 avec Erika Choperena, une espagnole. Ils ont eu une petite fille ensemble en 2016 et se sont mariés en juin 2017. Sa soeur est l’une des survivantes des attentats survenus au Bataclan. Il a été en 2016 sélectionné pour être sur la jaquette du jeux vidéo Fifa 16. En 2017, une biographie est publiée contant toute son histoire.



Summary
Review Date
Reviewed Item
Antoine Griezmann
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire