Ryan Gosling : Taille, poids et muscles

0

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur Ryan Gosling, sur son style et sur son corps et son physique de rêve.

Informations sur Ryan Gosling :Ryan Gosling : Taille et poids

Nom : Ryan Gosling
Date de naissance : 12 Novembre 1980
Signe Astrologique : Scorpion
Nationalité : Canadien
Cheveux : Blond
Yeux : Bleus
Tatouage(s) : Oui
Taille : 185 cm
Poids: 81 kg
Pourcentage de graisse : 15%
Tour de taille : 86 cm




Biographie

Ryan Gosling est né à London en Ontario au Canada. Il commence très jeune sa carrière d’acteur puisqu’à seulement onze ans il intègre le casting de The Mickey Mouse Club aux côtés de Britney Spears, Justin Timberlake et Christina Aguilera rien que ça.

Par la suite il enchaînera les films et séries et c’est en 2006 que sa carrière fait un grand bon avec son rôle dans Half Nelson qui lui vaut d’être nommé aux Oscars. Déjà bien lancé, sa carrière s’envole avec le film Drive sorti en 2011.

Les muscles de Ryan GoslingPhysique de Ryan Gosling :

L’acteur a quasiment un physique et un corps parfait à quelques petits détails près. Il est d’ailleurs l’un des petits favoris de ces dames.

Ryan possède également quelques tatouages, pour le coup c’est peut être là sa plus grosse erreur car cela tranche avec le style chemise qu’il arbore assez souvent. En tout cas à la rédaction on est pas convaincu. Peut-être simplement parce que ses tatouages sont trop simplistes (il en a réalisé plusieurs lui-même). On vous laisse juger par vous même !

Ryan Gosling Tatouages

Style de Ryan Gosling :

Ryan Gosling Style CannesPlutôt BCBG, Ryan Gosling est toujours habillé ultra soigneusement et sans faute de goût. Il aime porter des chemises mais il peut les troquer au besoin contre un t-shirt et une veste en cuire.

Et oui qu’on se le dise, Ryan Gosling est au sommet du style. Il a toujours la petite touche qui fera la différence.

Que ce soit via une ceinture ou la couleur de ses chaussettes, l’acteur sait apporter de la fraîcheur sans rentrer dans le too much hollywoodien. L’acteur aime le minimalisme, pas de montre, pas de pochette, etc… ce qui apporte une simplicité et un charme supplémentaire. Il aura tout de même fallu du temps à Ryan avant de réussir à trouver un style impeccable.Ryan Gosling Style

Vie privée :

Après être sorti avec Sandra Bullock ou encore Rachel McAdams, Gosling file le parfait amour avec la sublime actrice Eva Mendes. Le couple a d’ailleurs eu deux filles en 2014 et en 2016. De quoi renforcer leur bonheur et agrandir leur petite famille.

En tout cas ce n’est pas ça qui empêchera Ryan Gosling d’atteindre des sommets. En plus d’être acteur, il est maintenant aussi guitariste dans un groupe de rock et s’essaye également à la réalisation de films.



Laisser un commentaire