Jason Momoa : Taille, poids, muscles et âge

0

Découvrez le poids de l’acteur américain Jason Momoa ainsi que sa taille, son âge, sa musculature, son style, sa biographie et bien plus.

Nom : Jason Momoa
Date de naissance : 01 Août 1979
Signe Astrologique : Lion
Nationalité : Américain
Cheveux : Bruns
Yeux : Verts
Tatouage(s) : Oui
Taille : 193 cm
Poids : 106 kg
Tour de taille : 91.5 cm
Pourcentage de graisse : 28%

jason-momoa-taille




Biographie :

Jason Momoa est né à Honolulu à Hawaï. Ses parents se sont rapidement séparés. Il a donc grandit avec sa mère à Norwalk dans l’Iowa. Après ses études dans le Colorado, Jason retourne à Hawaï pour retrouver son père. C’est en 1998 que sa vie bascule. Alors âgé de 19 ans, Jason travaille dans un magasin de surf et se fait repérer par un designer international qui lui propose de devenir mannequin.

Il sera élu meilleur mannequin d’Hawaï en 1999 avant d’obtenir un rôle dans la série américaine à succès Alerte à Malibu. Il obtient ensuite quelques rôles avant de décrocher à nouveau un rôle important dans la série Stargate Atlantis.

Jason Momoa fera ensuite ses débuts au cinéma dans le film Conan en 2011 mais ce ne sera pas l’apogée de sa carrière. En effet, cette même année, il obtient le rôle de Khal Drogo dans la série phénomène Game of Thrones au côté d’Emilia Clarke. Depuis, l’acteur a ajouté une corde à son arc en intégrant l’univers DC. Il y incarne ainsi Aquaman et aura le droit à son propre film.

Physique et corps de Jason Momoa :

Jason Momoa Poids

Jason a un physique très imposant. Il est grand et très musclé. Il arbore un physique de guerrier, tant par sa masse musculaire que par la longueur de ses cheveux et son regard de tueur. Sa couleur de peau et ses yeux verts le mettent grandement en valeur et le rendent irrésistible.

L’acteur dégage beaucoup de charisme et son regard y est pour beaucoup tout comme son sourcil coupé dont il a hérité à la suite d’une attaque avec une bouteille de verre portée par un homme dans un restaurant.

Pour combler le tout, les cheveux longs et la barbe longue finissent de peindre le tableau de l’acteur.

Style de Jason Momoa :

La star a un look bien a lui. Son accessoire fétiche ? La chaîne accrochée au jean. A part ça, il adore mettre des tongs avec des jeans. Il aime également les chaussures montantes, les bracelets et les longs manteaux.

Sur le tapis rouge, celui-ci reste assez sobre et porte élégamment le costume mais s’adonne parfois à quelques fantaisies, parfois très réussites, parfois moins.

Jason porte parfois des chapeaux et reste assez soigneux dans ses choix qu’ils dirigent en fonction de la tenue du jour.

Jason Momoa Style

Vie privée :

Jason Momoa est connu pour être sorti avec l’actrice australienne, Simmone Mackinnon de 1999 à 2005. Ils ont d’ailleurs été fiancés de 2004 à 2005. Depuis 2005, il est le compagnon de l’actrice Lisa Bonnet. Les deux tourtereaux se sont mariés en 2007 faisant par la même occasion de Jason Momoa le beau père de Zoey Kravitz car Lisa Bonnet était auparavant mariée à Lenny Kravitz. Ensemble, Jason et Lisa ont eu deux enfants.



Laisser un commentaire