Emilia Clarke : Taille, poids, mensurations et silhouette

0

Découvrez la taille et le poids de l’actrice britannique Emilia Clarke ainsi que ses mensurations, sa poitrine, son style et bien plus.

Taille et poids de Emilia Clarke:

Emilia Clarke Taille

Nom : Emilia Clarke
Date de naissance : 23 octobre 1986
Signe Astrologique : Scorpion
Nationalité : Britannique
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus
Tatouage(s) : Oui
Taille : 157 cm
Poids : 52 kg
Mensurations : 86-66-86 (Buste – Taille – Hanches)
Poitrine : 80B
Pourcentage de graisse : 21%



Biographie :

Emilia Clarke est née à Londres. Elle découvre le théâtre à seulement 3 ans grâce à son père qui est ingénieur du son. Si elle n’est alors qu’une spectatrice lors de la pièce de théâtre sur laquelle travaillait son père, elle commencera à jouer directement après. En 2009, Emilia est diplômée du Drama Centre London après avoir intégré cette école de théâtre à 18 ans.

Ses premiers rôles se feront d’ailleurs dans cette école ainsi qu’à l’école St Edwards où elle a également été plus jeune.

La prometteuse actrice obtient un rôle à la télévision dans un épisode de Doctors puis en 2010 un rôle dans le film Triassic Attack pour Syfy. Mais la consécration viendra juste après grâce à son rôle de Daenerys dans la désormais culte série Game Of Thrones au côté de Jason Momoa.

Grâce au succès de la série, la jeune star est propulsée sous les feux de la rampe et enchaîne directement sur grand écran. On la verra ainsi dans Dom Hemingway au côté de Jude Law ou encore dans Terminator : Genisys au côté de Arnold Schwarzenegger.

Physique et corps de Emilia Clarke :

Emilia Clarke Bikini Poids

Emilia Clarke a de magnifiques yeux bleus et de longs cheveux qu’elle coiffent avec le plus grand soin. L’actrice est petite avec sa taille de 1m57 seulement. Son poids de 52 kilos est tout à fait en adéquation avec sa taille.

De plus la star possède une poitrine avantageuse et des courbes voluptueuses, ce qui la rend incroyablement sexy et charmante. Sa silhouette affinée et son sourire font le reste et lui permettent de se démarquer à Hollywood.

Elle fait partie des rares stars à avoir conservé ses sourcils sans les épiler, et cela lui va très bien.

Emilia opte pour un maquillage discret et parfois préfère mettre en valeur ses lèvres pulpeuses avec un rouge à lèvres.

Style de Emilia Clarke :

Emilia Clarke Street Style

Sur le tapis rouge, Emilia Clarke aime les longues robes avec décolletés ou les pantalons habillés.
Dans la rue, Emilia porte des jeans, des pantalons ou encore des jupes tout en assortissant ses tenues.

L’actrice porte souvent des talons pour s’agrandir un petit peu mais peu parfois porter des chaussures beaucoup plus plates. En tout cas, Emilia a du style et son look est la plupart du temps très soigné.Emilia Clarke Style

Vie Privée :

Emilia Clarke a été en couple avec l’acteur / scénariste / producteur américain Seth MacFarlane de 2012 à 2013, Cory Michael Smith en 2014 ou encore Jay Courtney en 2015. Il y a eu également des rumeurs sur une relation avec James Franco ou encore Jared Leto mais rien n’a jamais été officialisé.



Laisser un commentaire