Vin Diesel : Taille, poids, musculature et style

0

Découvrez la taille et le poids de l’acteur américain Vin Diesel ainsi que son style, ses muscles et bien plus.

Nom : Mark Sinclair Vincent
Date de naissance : 18 Juillet 1967
Signe Astrologique : Cancer
Nationalité : Américain
Cheveux : Bruns
Yeux : Marrons
Tatouage(s) : Oui
Taille : 182 cm
Poids: 99 kg
Pourcentage de graisse : 29%

Vin Diesel Taille




Biographie :

Vin Diesel est né à Alameda en Californie. Sa mère est astrologue et son père adoptif est directeur de théâtre. Vin monte pour la première fois sur les planches à 7 ans puis suit la troupe de son père. Dans le même temps, il étudie l’anglais et l’écriture. Grâce à son physique et sa taille imposante, il parvient à devenir videur pour des établissements huppés de New York.

Ne trouvant pas de rôle au cinéma, il écrit, réalise et finance lui même son premier court métrage qui sera présenté au festival de Cannes 1995. Le succès est au rendez-vous même s’il ne gagnera pas de prix. Son premier long métrage sera fait deux ans plus tard et présenté au festival de Sundance.

Mais son premier vrai rôle arrivera après son passage dans Il faut sauver le soldat Ryan, dans le film Pitch Black qui rencontre un grand succès, surtout en DVD. En 2003 il reprendra le rôle pour Les Chroniques de Riddick qui est la suite directe et un succès. Mais c’est en 2001 que sa carrière s’envole grâce à la célèbre franchise Fast & Furious.

Tout cela l’amènera directement sur le fameux Walk of Fame où il obtiendra son étoile en 2013.

Physique et corps de Vin Diesel :

Vin Diesel Poids

Vin Diesel est grand, gros et musclé. Une parfaite armoire à glace avec son crane rasé et ses gros bras.

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que l’acteur a été confronté à Dwayne Johnson dans la saga Fast & Furious. Bref vous l’aurez compris, quand on a besoin de gros bras, c’est lui qu’on appelle. En plus de cela, l’acteur a des expressions qui lui permettent facilement de passer pour un méchant, un gentil ou un comique.

Style de Vin Diesel

L’acteur est assez simple dans le choix de ses tenues vestimentaires. On le retrouve ainsi souvent avec des jeans, des t-shirts moulants ou des chemises. Côté chaussures, ce sont la plupart du temps des baskets ou des bottines . On ajoute à cela des vestes et des lunettes de soleil.

Sur le tapis rouge, Vin porte le costard noir, bleu ou gris à la perfection.

Vin Diesel Style

Vie privée :

L’acteur est notamment sorti avec sa partenaire à l’écran Michelle Rodriguez en 2001. Aujourd’hui, il est marié à la mannequin mexicaine Paloma Jimenez avec qui il a eu trois enfants en 2008, 2010 et 2015. Il a nommé sa dernière fille Pauline en hommage à Paul Walker, son partenaire dans Fast & Furious qui est décédé dans un accident de la route en 2013.

Laisser un commentaire