Dwayne Johnson : Taille, poids, muscles et physique de The Rock

0

Découvrez la taille de l’acteur et catcheur Dwayne Johnson alias The Rock ainsi que son style, son poids et sa musculature de rêve.

Taille, poids et informations sur Dwayne Johnson :

Nom : Dwayne Johnson ( The Rock)Dwayne Johnson alias The Rock
Date de naissance : 02 Mai 1972
Signe Astrologique : Taureau
Nationalité : Américain
Cheveux : Brun
Yeux : Marrons
Tatouage(s) : Oui
Taille : 193 cm
Tour de taille : 89 cm
Poids: 119 kg
Pourcentage de graisse : 31%




Biographie de The Rock:

Dwayne Johnson est né à Hayward en Californie. Il s’est d’abord fait connaître grâce à son travail de catcheur au sein de la très célèbre WWE jusqu’en 2004. Le désormais célèbre acteur aurait pu tout aussi bien devenir footballer (US) professionnel mais il se blesse à l’épaule peu de temps avant le repêchage de la draft de 1995.

Cela le poussera à aller jouer au Canada où il sera écarté de l’effectif deux mois plus tard. Il retourne alors en Floride. La route du succès aurait pu s’arrêter là si Dwayne Johnson n’avait pas persévéré. Il décide alors de devenir catcheur professionnel comme son père et son grand père avant lui.

Depuis on le connait pour son rôle dans la célèbre saga Fast & Furious ou encore son rôle dans No Pain No Gain, San Andreas, Voyage au centre de la terre 2 ou encore Faster et plus récemment son rôle dans la série Ballers.

Physique de Dwayne Johnson :

The RockOn l’a dit, Dwayne Johnson est avant tout un catcheur. Autant dire qu’il a une carrure qui en impose. Grand, gros et musclé, il a tout du colosse mais conserve un aspect sympathique attirant le public grâce à sa tête.

Ses cheveux bruns, The Rock ne les sort pas souvent et préfère opter pour une boule à zéro qui lui va très bien. Rien à dire du côté de ses jambes et ses bras qui sont tout simplement énormes. Mais pour atteindre ce résultat Dwayne Johnson n’en finit plus de s’entrainer.

Style de The Rock:

A l’aise sur les tapis rouges arborant ses costumes devant les caméras, The Rock sait faire ressortir la montagne de muscles.
En dehors, l’acteur apprécie particulièrement les t-shirts moulants laissant apercevoir ses muscles saillants. Il aime également les débardeurs bien évidemment ainsi que les casquettes. Pour le bas, ce sera souvent des jeans ou des shorts de sport.

Dwayne Johnson Style

Vie privée :

Dwayne Johnson a été marié à Dany Garcia de 1997 à 2007 avec qui il a eu une fille. Depuis, il est le compagnon de Lauren Hashian avec qui il a également eu une fille en 2015. Il est également un très bon ami d’Arnold Schwarzenegger et un fan du Miami Heat et des Miami Hurricanes.



Laisser un commentaire