Nicole Kidman : Taille, poids, mensurations, âge et style

0

Découvrez la taille de l’actrice américaine Nicole Kidman ainsi que son poids, son âge, son style, sa biographie, ses mensurations et son physique général.

Nom : Nicole Kidman
Date de naissance : 20 Juin 1967
Signe Astrologique : Gémeaux
Nationalité : Américaine / Australienne
Cheveux : Roux
Yeux : Bleus
Tatouage(s) : Oui
Taille : 180 cm
Poids : 58 kg
Mensurations : 86 – 58.5 – 91.5 (Buste – Taille – Hanches)
Poitrine : 85B
Pourcentage de graisse : 18%

Nicole Kidman Taille




Biographie :

Nicole Kidman est née à Honolulu à Hawaï. Elle déménage avec sa famille pour l’Australie à l’âge de quatre ans. Ils habitent alors près de Sydney. Rapidement, elle se passionne pour la danse classique avant de se tourner vers le théâtre. En effet cela l’aidera beaucoup car celle-ci était alors complexée par sa grande taille.

Elle intégrera ainsi le Victorian College of The Arts de Melbourne ainsi que le Phillip Street Theatre de Sydney avant de terminer sa course à l’Australian Theatre for Young People.

Il faudra attendre 1983 pour la voir faire une première apparition sur grand écran dans le film australien Bush Christmas. C’est en 1989 seulement que l’actrice se lance alors à la conquête du grand Hollywood avec son apparition dans Calme Blanc puis l’année suivante dans le film d’action Jours de Tonnerre au côté de Tom Cruise.

Nicole Kidman épousera d’ailleurs Tom Cruise en 1990, ce qui lui permettra de gravir plus rapidement les échelons et de montrer au monde entier son incroyable talent.

En 1998, le film Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick la propulse une bonne fois pour toute sur le devant de la scène internationale après plus d’un an et demi de tournage intensif.

Elle obtiendra un Oscar pour son rôle dans le film The Hours en 2003.

Depuis c’est une véritable histoire d’amour qui est née entre l’actrice au cheveux de feu et Hollywood, enchaînant les succès tout en alternant avec des oeuvres indépendantes de qualité.

Physique et corps de Nicole Kidman :

nicole-kidman-poids

Nicole Kidman avait tout pour réussir. Elle possède en effet un physique très avantageux. La star est grande, elle mesure 1,80m et pèse seulement 58 kilos. Elle est donc très fine et possède une silhouette très élancée.

Ses yeux bleus sont magnifiques et ses cheveux, qu’ils soient roux ou blonds donnent du volume à son visage angélique.

Malheureusement, l’actrice commence à subir le poids de l’âge et la chirurgie esthétique ne pourra pas la conserver pour toujours. Aujourd’hui encore, l’actrice reste parmi les plus belles femmes du monde et on ne peut qu’approuver.

Style de Nicole Kidman :

Pour une actrice d’un tel standing, il est évident que Nicole a énormément de classe, que ce soit par sa prestance générale ou par son look toujours très soigné.

Sur le tapis rouge, Nicole Kidman pose avec de longues robes de créateurs qui mettent en valeur sa taille. Elle aime particulièrement les robes rouges, blanches, noirs, beiges et roses.

Dans la rue, elle se promène souvent avec des pantalons habillés, des talons et des vestes plus ou moins longues. Parfois, elle sort également avec un jean, des bottes hautes et une veste en cuir quand elle veut être plus décontractée.

L’actrice ne fait que très peu de fautes de goût en matière de style et on apprécie.

Nicole Kidman Style

Vie privée :

Comme dit précédemment, Nicole Kidman a été mariée à l’acteur Tom Cruise de 1990 à 2001. Durant cette période, ils ont adopté une fille et un garçon. En 2006, l’actrice se marie avec le chanteur de country australien Keith Urban. Ils ont eu deux filles ensemble et sont à ce jour toujours mariés. Nicole avait d’ailleurs déclaré que Keith Urban était l’amour de sa vie.



Laisser un commentaire