Miley Cyrus : Taille, poids et silhouette

0

Découvrez les mensurations de la sulfureuse chanteuse Miley Cyrus avec son poids, sa taille, sa poitrine, son style et bien plus.

Taille et mensurations de Miley Cyrus:

Nom : Destiny Hope CyrusMiley Cyrus Taille
Date de naissance : 23 Novembre 1992
Signe Astrologique : Sagittaire
Nationalité : Américain
Cheveux : Châtain
Yeux : Bleus
Tatouage(s) : Oui
Taille : 165 cm
Poids: 56 kg
Mensurations : 85-59-88 (Buste – Taille – Hanches)
Poitrine : 85B
Pourcentage de graisse : 20%




Biographie de Miley Cyrus :

Miley cyrus est née à Nashville, dans le Tennessee. Elle doit son surnom à son sourire. Ses parents l’avaient surnommé Smiley car elle souriait tout le temps puis cela s’est transformé en Miley au fil du temps. C’est la célèbre série pour ados Hannah Montana qui propulse Miley Cyrus sur le devant de la scène. Déjà en 2006, celle-ci s’intéresse à la musique en plus de sa carrière d’actrice. Et depuis, la jeune femme s’est particulièrement illustrée dans ce domaine avec des clips assez osés.

Physique et corps de Miley Cyrus :

Miley CyrusMiley Cyrus a très rapidement explosé sur la scène internationale et son physique n’y est pas étranger.

Blonde, brune, châtain et cheveux longs ou courts, la starlette affole les foules dans tous les cas. Elle dispose également de courbes bien dessinées qui viennent agrémenter son corps svelte.

Côté maquillage, la jeune femme en fait parfois un peu trop mais dans tous les cas elle fait toujours ressortir ses magnifiques yeux bleus qui font tout son charme.

 

Style de Miley Cyrus :Miley Cyrus Street Style

Sur le tapis rouge, Miley Cyrus ose le tout pour le tout, s’affublant parfois de tenues très excentriques et une coupe de cheveux suivant la même lignée.

Quand la chanteuse est dans la rue, elle apparaît un peu plus normale. Elle est souvent avec des mini shorts en jean ou tout simplement des jeans.

Côté chaussures, les bottes, baskets et talons courts lui conviennent parfaitement. Bref, Miley Cyrus ne fait pas dans le détail côté style et elle l’assume complètement.

Miley Cyrus StyleVie Privée :

La jeune chanteuse est sorti avec le chanteur Nick Jonas en juin 2006 avant de le quitter en décembre 2007. Elle est également sorti avec le mannequin Justin Gaston en 2008. Puis en juin 2009, elle fréquent Liam Hemsworth. Après plusieurs ruptures, ils se sont fiancés en 2012 avant de mettre fin à leur relation en 2013. Elle sort ensuite avec Patrick Schwarzenegger avant de revenir vers Liam Hemsworth en 2016.



Laisser un commentaire