Daniel Radcliffe : Taille, poids, âge, style et physique

0

Découvrez le poids de l’acteur britannique Daniel Radcliffe ainsi que sa taille, son âge, son style, sa biographie, ses mensurations et bien plus.

Nom : Daniel Radcliffe
Date de naissance : 23 Juillet 1989
Signe Astrologique : Lion
Nationalité : Britannique
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus
Tatouage(s) : Non
Taille : 166 cm
Poids : 53 kg
Tour de taille : 76 cm
Tour de bras : 40cm
Tour de poitrine : 97cm
Pourcentage de graisse : 19%

Daniel Radcliffe Taille




Biographie :

Daniel Radcliffe est né à Fulham, un quartier de Londres. Il va alors à l’époque dans une école pour garçon avant d’arrêter ses études très jeune. En effet, en 1999, le jeune garçon débute sa carrière dans un téléfilm de la BBC, David Copperfield dans lequel il campe la version enfant de David. C’est ici qu’il rencontrera notamment Maggie Smith qu’il retrouvera quelques années plus tard dans la saga Harry Potter.

2001 sera l’année de la consécration pour le tout jeune acteur. Il jouera dans un premier temps dans le film Le Tailleur de Panama au côté de Pierce Brosnan. Mais cette même année, à l’âge de 11 ans seulement, il obtient également le rôle de sa vie.

Il décroche le premier rôle pour jouer aux côté d’Emma Watson et de Rupert Grint dans l’adaptation de la saga fantastique Harry Potter qui est alors à l’époque un véritable raz de marée en librairie.

Par la suite, l’acteur rempilera pour les sept films suivant le premier, faisant de lui l’un des acteurs les plus riches au monde à son âge. Pour ne pas rester bloqué dans le rôle d’Harry Potter toute sa vie, Daniel prend les choses en main et se produit sur scène pour la pièce de théâtre Equus dès 2007. Il y joue un adolescent très perturbé qui voue une passion érotique aux chevaux. Daniel Radcliffe apparait d’ailleurs nu dans cette pièce.

Après Harry Potter, Daniel s’illustrera dans bien d’autres rôles. On pensera notamment à son rôle dans Kill Your Darlings, ou encore dans Imperium, La Dame en Noir ou Horns. Ces rôles confirmant son talent inné pour le cinéma, Daniel a encore une très longue carrière devant lui et n’est pas prêt de tomber dans l’oubli.

Physique et corps de Daniel Radcliffe :

Daniel Radcliffe Poids

Daniel Radcliffe est assez petit et frêle et n’est pas non plus spécialement musclé. Cependant il a l’avantage d’avoir une masse corporelle bien équilibrée, ce qui fait que son corps est très sec et qu’il peut donc prendre rapidement des abdominaux.

L’acteur brille particulièrement grâce à ses grands yeux bleus et son charme naturel ainsi que des traits de visage très fins.

Style de Daniel Radcliffe :

La star peut parfois être assez excentrique en terme de look mais la plupart du temps Daniel vise juste et son style est bien adapté à la situation. Dans la rue, l’acteur est assez sobre.

T-shirt, jean, parfois casquette et lunettes de soleil et des baskets pour accompagner le tout. Mais il lui arrive d’être un peu plus extravagant notamment avec des vestes en cuir ou des pantalons colorés.

Sur le tapis rouge, Daniel fait bonne figure avec des costumes toujours bien choisis. Il a même tenté le pourpre qui lui allait très bien.

daniel-radcliffe-style

Vie privée :

Daniel Radcliffe est devenu une star très rapidement. Il a donc eu des problèmes d’alcoolisme sur le tournage de la célèbre saga. Il se dit aujourd’hui totalement guéri.

Il souffre également d’une légère dyspraxie, une maladie empêchant de coordonner efficacement ses mouvements. Heureusement, il n’est touché qu’à très faible niveau. Il a également une algie vasculaire de la face.

Il est en couple depuis 2013 avec l’actrice américaine Erin Darke qu’il a rencontré sur le tournage de Kill Your Darlings.



Laisser un commentaire