Tom Hardy : Taille, poids, physique et âge

0

Découvrez la taille de Tom Hardy ainsi que son poids, son âge, son style, sa musculature, sa ligne, sa date de naissance et bien plus.

Taille et informations sur Tom Hardy:

tom-hardy-taille

Nom : Tom Hardy
Date de naissance : 15 Septembre 1977
Signe Astrologique : Vierge
Nationalité : Britannique
Cheveux : Brun
Yeux : Marron
Tatouage(s) : Oui
Taille : 175 cm
Poids: 76 kg
Pourcentage de graisse : 24%



Biographie :

Tom Hardy est né à Londres où il a passé son enfance, côtoyant la Reed’s School et la Tower House School. Rêvant de devenir acteur et encouragé par sa mère, il rejoint l’école Richmond Drama School en 1997 avant d’entrer à l’école Drama Centre London en 1998. Il débute sa carrière à la télévision notamment avec un petit rôle dans la série Frères d’armes produite par Spielberg et Tom Hanks avant d’enchaîner sur le film de guerre La Chute du faucon noir de Ridley Scott.

En 2009, il explosera avec le film Bronson avant de tourner dans Inception pour Christopher Nolan qu’il retrouvera quelques années plus tard dans The Dark Knight Rises. Passant également par Warrior,  La Taupe ou Des hommes sans loi, Tom Hardy parvient à obtenir le rôle principal tant convoité de Mad Max.  Il a également joué dans Legend et sera à l’affiche du prochain film de Nolan, Dunkirk. Une bien belle ascension en somme.

Physique de Tom Hardy :

tom-hardy-poids-physiqueL’acteur britannique est assez imposant malgré une taille assez moyenne. Il est notamment réputé pour ses transformations physiques afin d’entrer dans la peau de ses personnages. Cela a notamment été le cas pour le film Warrior qui a nécessité une énorme préparation.

En effet l’acteur a dû prendre du poids et beaucoup se muscler pour se faire passer pour un boxer. Une chance pour lui, ce n’était pas son premier coup d’essai vu qu’il avait déjà été dans ce cas pour le film Bronson.

Aujourd’hui, Tom Hardy a gardé une carrure assez large et musclée. On couple le tout à sa tête de bad boy avec son sourire en coin et son look british et on tient un des sex symbol d’Hollywood.

Style de Tom Hardy :

tom-hardy-look
Tom ne fait pas dans l’excentricité quand il s’agit de mode et de look. L’acteur opte pour de simples jeans avec t-shirts et vestes. En revanche, sur le tapis rouge, la star se permettra de faire ressortir son charme britannique en portant des costumes à forte connotation britannique avec des motifs à carreaux. Bien entendu, il porte tout aussi bien les costumes plus traditionnels comme vous pouvez le voir.

Côté chaussure, on reste dans la continuité des costumes lors des soirées. A la ville, l’acteur préfèrera des baskets mais il lui arrivera de porter des chaussures plus habillées quand même selon les circonstances. Contrairement à ses compatriotes, on ne le voit pas tout le temps avec des lunettes de soleil sur les yeux.
tom-hardy-style

Vie privée :

Tom Hardy a eu très jeune des problèmes avec l’alcool et la drogue puisqu’il a attaqué d’en consommer vers 15 ans. Il est cependant sobre depuis 2003. L’acteur a notamment été marié à Sarah Ward de 1999 à 2004 puis à Rachael Speed jusqu’en 2009. C’est avec cette dernière que Tom a eu son fils, Louis en 2008.

Depuis, Tom est le mari de l’actrice britannique Charlotte Riley avec qui il a eu un autre enfant en 2015.



Laisser un commentaire