Taylor Swift: Taille, poids et physique

0

Découvrez vite la taille et le corps de Taylor Swift ainsi que son poids, ses formes, son style et ses mensurations.

Taille, poids et informations sur Taylor Swift :Taylor Swift Taille

Nom : Taylor Swift
Date de naissance : 13 Décembre 1989
Signe Astrologique : Verseau
Nationalité : Américaine
Cheveux : Blonds
Yeux : Bleus
Tatouage(s) : Oui
Taille : 179 cm
Poids: 60 kg
Mensurations : 81-60-90 (Buste – Taille – Hanches)
Poitrine : 80B
Pourcentage de graisse : 18%




Biographie :

Taylor Swift est née à Reading en Pennsylvanie. Son premier album sort en 2006 et la rend célèbre dans le monde de la musique country. C’est grâce à son deuxième album intitulé “Fearless” que sa carrière va vraiment décoller. Il devient rapidement l’album le plus vendu aux USA en 2009. Son troisième album “Speak Now” réalise plus d’un million de ventes en une semaine puis elle sort en 2012 son quatrième album “Red” et son cinquième album “1989” en 2014.

Auréolé de son succès, la chanteuse reçoit plus de 300 récompenses en seulement quelques années. Des chiffres tout simplement hallucinants.

Il n’y a pas a dire, la starlette est bien lancée et rien ne l’arrêtera.

Physique de Taylor Swift :Taylor Swift Taille et poids

Taylor Swift est grande et maigre et possède de magnifiques yeux bleus. La chanteuse a d’ailleurs été élue femme la plus sexy par le magazine Maxim en 2015.

Son corps lui permet d’avoir un ventre plat et si la jeune star avait également des seins plats, il semblerait qu’elle ai corrigé le problème avec la chirurgie esthétique lui permettant de passer d’un bonnet 80A à un bonnet 80B qu’elle sait mettre en valeur avec des décolletés plongeants.

Avec une silhouette aussi élancée, Taylor Swift possède la morphologie typique d’un mannequin.

Style de Taylor Swift :

Taylor Swift - BonnetCela lui permet de composer son style à la perfection grâce à de sublimes robes et tenues. Mais qu’on ne s’y trompe pas, Taylor Swift est tout autant à l’aise dans les tenues de ville.

La star aime les talons et les bottines ainsi que les jeans bien serrés, les mini-shorts et les robes assez courtes. Si elle sait se montrer discrète en utilisant des tenues noires ou blanches, elle n’hésite pas à sortir les couleurs lorsqu’elle le souhaite pour un résultat souvent excellent.

C’est également une adepte du chapeau et des bonnets comme beaucoup de stars à Hollywood.Taylor Swift Style

Vie privée :

Après avoir été en couple avec Calvin Harris, Harry Styles, Zac Efron ou encore Eddie Redmayne, la chanteuse vit une véritable histoire d’amour avec Tom Hiddleston, l’interprète du célèbre Loki dans Thor et Avengers.

Taylor Swift continue d’avoir des prétendants, malgré le fait qu’elle écrit presque systématiquement une chanson lorsque ça tourne mal avec un de ses petits-amis.



Laisser un commentaire