Selena Gomez : Taille et physique

0

Découvrez la liste des mensurations de Selena Gomez avec son poids, sa taille, son tour de poitrine et bien plus.

Taille, poids et mensurations de Selena Gomez :Selena Gomez Taille

Nom : Selena Gomez
Date de naissance : 22 Juillet 1992
Signe Astrologique : Cancer
Nationalité : Américain
Cheveux : Brun
Yeux : Marrons
Tatouage(s) : Oui
Taille : 165 cm
Poids: 55 kg
Mensurations : 87-61-91 (Buste – Taille – Hanches)
Poitrine : 85B
Pourcentage de graisse : 20%




Biographie :

Selena Gomez est née à Grand Prairie au Texas. Elle a commencé sa carrière d’actrice très tôt avec un rôle dans Barney & Friends mais c’est surtout grâce à Disney Channel et à la série Les Sorciers de Waverly Place qu’elle se fera connaître. Après encore quelques films et séries elle lance son groupe musical intitulé Selena Gomez & The Scene.

Le groupe se sépare lorsqu’elle décide de faire une pause pour se consacrer au cinéma. Après le film Gateway qui lui a valu quelques railleries, Selena Gomez décide de se lancer en solo dans l’industrie musicale. Le succès est bien là et son dernier album est un succès.

Physique de Selena Gomez :

Selena Gomez BikiniLa jeune chanteuse est assez petite du haut de ses 1,65m et arbore fièrement son style latino qui lui va si bien.

Ses joues sont assez épaisses ce qui lui donne un air un peu plus enfantin bien que cela ait drastiquement diminué au fil des années.

Aujourd’hui elle s’affiche en femme forte et bien dans son corps avec un poids et une taille proportionnels.

Regard perçant avec ses yeux marrons, petites lèvres pulpeuses et petite poitrine ajoute un charme à la chanteuse.

Style de Selena Gomez

Selena Gomez taille et poidsL’actrice et chanteuse a très souvent bon goût. Elle s’affiche sur le tapis rouge avec des tenues signées Calvin Klein, Louis Vuitton ou encore Giorgio Armani. Et elle ne manque jamais de style !

Dans la rue, c’est la même chose pour Selena qui est la plupart du temps très bien assortie. Elle aime les jeans, les robes et les pantalons et tout lui va très bien.

Côté chaussures, la starlette aime les talons et les ballerines mais les troque parfois contre des baskets pour un style plus décontracté. On ajoute à cela l’accessoire indispensable des stars, les lunettes de soleil, qu’elle porte très souvent.Selena Gomez Style

Vie privée :

On n’oublie bien entendu pas que Selena Gomez a eu une relation longue et difficile avec le chanteur Justin Bieber de 2011 à 2014. Mais avant cela, la star est sortie avec Nick Jonas, son premier petit ami avant de sortir brièvement avec Taylor Lautner en 2009.

Selena a été diagnostiqué d’un lupus en 2013.

Nul doute que sa carrière va continuer de s’épanouir et dans le cinéma et dans la musique. Elle restera probablement une des stars les plus côtés d’Hollywood dans les prochaines années car rien ne semble parti pour l’arrêter.

Si Selena Gomez s’épanouit dans la musique, elle n’en reste pas moins proche du cinéma. Elle a ainsi récemment fait un cameo dans le film The Big Short nommé aux Oscars 2016 et est également apparue dans le film Nos Pires Voisins 2. ave Zac Efron et Chloë Grace Moretz.



Laisser un commentaire