Nicolas Sarkozy : Taille, poids, âge et style

0

Découvrez combien mesure l’ancien président français Nicolas Sarkozy ainsi que son poids, son âge, son look, sa biographie, sa pointure et bien plus.

Nom : Nicolas Sarkozy
Date de naissance : 28 Janvier 1955
Signe Astrologique : Verseau
Nationalité : Français
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus
Tatouage(s) : Non
Taille : 167 cm
Poids : 63 kg
Pourcentage de graisse : 22%

nicolas-sarkozy-taille




Biographie :

Nicolas Sarkozy est né à Paris en 1955. Il quittera le Lycée Chaptal pour redoubler sa sixième au cours St Louis de Monceau dans le 8e arrondissement parisien. Il obtient son baccalauréat en 1973 mais il hésite alors entre le métier d’avocat et journaliste et se dirige donc vers l’université de Paris X Nanterre. Il y obtiendra notamment une maitrise de droit en 1978 puis un DEA en sciences politiques en 1979.

En 1981, il sort sans diplôme de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris auquel il échoua probablement à cause d’une note éliminatoire en anglais, son point faible.

Le futur président entame sa carrière en tant qu’avocat en 1981 avant de créer son propre cabinet en 1987 avec deux autres avocats. Sa volonté première a toujours été d’être homme politique et il a fait avocat principalement pour connaître du monde dans le milieu. Il deviendra également en 1983 maire de Neuilly-Sur-Seine.

En 1988 Nicolas Sarkozy est alors élu député en continuant sa carrière d’avocat. Il est alors engagé auprès de Jacques Chirac. Il sera élu ministre du budget en 1993 tout en étant aussi porte parole du gouvernement. Il s’acoquinera ensuite avec Edouard Balladur, le préférant à Chirac en 1995. C’est en 2004 qu’il annonce sa candidature à la présidence de l’UMP et réussit son coup. En 2007, il est élu président de la République face à Ségolène Royal.

Physique et corps de Nicolas Sarkozy :

Nicolas Sarkozy Poids Physique

L’homme politique est d’assez petite taille et a une carrure assez frêle. Aux vue de la taille de ses pieds, on peut en déduire que Nicolas Sarkozy ne chausse pas bien grand, sa pointure doit être 40-41.

L’homme n’est pas particulièrement beau et ne dégage pas un charisme incroyable. Il a le mérite d’avoir un poids bien proportionné à sa taille.

Style de Nicolas Sarkozy :

Qui serait Nicolas Sarkozy sans ses éternelles chaussures à talonnettes de la marque Bertulli ? Celui-ci ne les quitte pas car elles lui permettent de paraître plus grand. On a longtemps reproché à l’ancien président son style bling-bling. En effet, Nicolas reste assez sobre au niveau des costumes (principalement des Prada ou Dior), alliant couleurs classiques (plutôt sombres) et chemises claires mais c’est au niveau des accessoires qu’il se distingue particulièrement.

Il aime beaucoup les montres de luxes comme les Rolex, Breitling ou encore Patek Philippe. Il a également très souvent des lunettes Aviator de Ray-Ban et des boutons de manchettes, ce qui contrebalance avec le look plus formel d’Emmanuel Macron.

Nicolas Sarkozy Style

Vie privée :

Nicolas Sarkozy a été marié trois fois et il est le père de quatre enfants. Les deux premiers lui viennent de sa première femme, Marie-Dominique Culioli, le troisième de sa seconde femme Cecilia Ciganer-Albeniz et enfin le dernier, une fille, de sa dernière épouse, Carla Bruni.

L’ancien président regrette aujourd’hui d’avoir surexposé sa vie privée à la vue de tous.



Laisser un commentaire