Brad Pitt : Taille, poids et silhouette

0

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur Brad Pitt en passant de sa taille à sa carrière.

Taille, poids et informations sur Brad Pitt :Brad Pitt

Nom : Brad Pitt
Date de naissance : 18 Décembre 1963
Signe Astrologique : Sagittaire
Nationalité : Américain
Cheveux : Blond
Yeux : Bleus
Tatouage(s) : Oui
Taille : 180 cm
Poids: 75 kg
Pourcentage de graisse : 12%
Tour de taille : 84 cm




Biographie de Brad Pitt :

Brad Pitt est né à Shawnee en Oklahoma. Il est repéré après un passage dans une publicité pour Levi’s et enchaîne avec un petit rôle dans le film culte Thelma et Louise de Ridley Scott qui le fera connaître du grand public.

Tapant dans l’oeil de David Fincher, il se retrouve à la tête de films cultes comme le thriller Seven ou encore Fight Club et bien entendu L’étrange histoire de Benjamin Button. Il est aujourd’hui à la tête de sa propre société de production qui a notamment produit Les Infiltrés de Martin Scorsese et 12 Years a Slave de Steve McQueen. En vrac il a également joué dans Ocean’s Eleven et ses suites, World War Z ou encore Inglorious Basterds.

Physique de Brad Pitt :Brad Pitt taille et poids

Dans les années 2000, Brad Pitt a été élu Homme le plus sexy du monde deux fois, en 1995 et en 2000. Et si les femmes en sont folles, ce n’est pas Angelina Jolie qui dérogera à la règle. En effet, les deux stars sont mariés depuis 2014 et ont 6 enfants après s’être rencontrés sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith.

Du haut de ses 1m80, Brad Pitt est élancé et n’a que peu de graisses, ce qui lui permet d’avoir des abdominaux bien visibles que l’on peut notamment admirer dans Fight Club ou Troie.

Son style a bien évolué, cheveux courts, cheveux longs, barbe ou bien rasé, l’acteur a tout essayé avec plus ou moins de réussite.

Si le bonhomme commence aujourd’hui à se faire vieux, il devrait quand même réussir à conserver son corps encore quelques années. Surtout que les plus grands coachs sportifs d’Hollywood sont à ses pieds.



Laisser un commentaire