Lady Gaga : Taille, poids et physique

0

Découvrez la taille et le poids de la chanteuse américaine Lady Gaga ainsi que sa poitrine, son style et bien plus.

Taille et mensurations de Lady Gaga:

Lady Gaga Taille

Nom : Stefani Joanne Angelina Germanotta
Date de naissance : 28 Mars 1986
Signe Astrologique : Bélier
Nationalité : Américain
Cheveux : Bruns
Yeux : Noisettes
Tatouage(s) : Oui
Taille : 155 cm
Poids: 55 kg
Mensurations : 86-63-94 (Buste – Taille – Hanches)
Poitrine : 85B
Pourcentage de graisse : 23%




Biographie :

Lady Gaga est née à Manhattan à New-York. Elle étudie à la Tisch School of The Arts de l’université de New-York mais arrête très rapidement pour se consacrer à sa carrière musicale.

Elle se fait connaître sur la scène rock du Lower East Side avant de signer chez Streamline Records en 2007. Lady Gaga se fait alors repérer par Akon qui la signe alors sur son propre label, Kon Live Distribution. Son premier album The Fame, sorti en 2008 est un raz de marré notamment grâce aux singles Poker Face et Just Dance.

Son second album, The Fame Monster, sort en 2009 et est à nouveau très bien accueilli grâce à des titres comme Bad Romance, ou encore Alejandro. Une nouvelle star est née.

Physique et corps de Lady Gaga:

Lady Gaga Poids Bikini

Lady Gaga a un physique assez éloigné de son personnage excentrique qu’elle camoufle avec ses tenues, coiffures et maquillages hors du commun.

Lady Gaga est musclée et possède un corps très svelte qu’elle sait mettre en avant sur scène ou en dehors. Si la plupart des gens l’assimile à une tête blonde, il n’en est rien vu qu’elle est en réalité brune.

La star a une poitrine assez volumineuse et des courbes bien dessinées, ce qui la rend d’autant plus séduisante.

Style de Lady Gaga:

Lady Gaga Street Style

On ne pourrait pas parler de Lady Gaga sans évoquer son style qui sort vraiment de l’ordinaire et qui s’est imposé petit à petit comme sa marque de fabrique.
En effet, sur scène ou sur le tapis rouge, la chanteuse accumule les tenues les plus folles ainsi que des coupes de cheveux toujours plus insolites.

Dans la vraie vie, Gaga ose également porter des tenues très voyantes. Impossible de passer à côté d’elle sans la remarquer.

Que ce soit via de longues bottes, des chapeaux, des tenues transparentes ou encore des tenues très courtes ou des chaussures très hautes, la star a un look bien à elle.Lady Gaga Style

Vie Privée :

Lady Gaga a fréquenté le patron d’une boite de nuit Luc Carl, également DJ en 2005 avant de se séparer en 2008. Par la suite, elle est sorti avec un producteur de musique et un entrepreneur.

Elle reviendra finalement dans les bras de Luc Carl en 2010, après des fiançailles, ils se quittent à nouveau. En 2011, elle sort avec l’acteur et mannequin Taylor Kinney. Ils se fiancent en 2015 avant de faire une pause dans leur relation en 2016.

Laisser un commentaire