Eva Longoria : Taille, poids et mensurations

0

Découvrez la liste des mensurations de Eva Longoria avec son poids, sa taille, sa poitrine et bien plus.

Taille et mensurations de Eva Longoria :Eva Longoria Taille

Nom : Eva Longoria
Date de naissance : 15 Mars 1975
Signe Astrologique : Poisson
Nationalité : Américain
Cheveux : Brun
Yeux : Marrons
Tatouage(s) : Oui
Taille : 157 cm
Poids: 54 kg
Mensurations : 82-60-89 (Buste – Taille – Hanches)
Poitrine : 85C
Pourcentage de graisse : 22%




Biographie de Eva Longoria :

Eva Longoria a grandit dans un ranch au Texas. Issue d’une famille mexicaine, la future star débute sa carrière en 2000 en tant que guest dans la série Beverly Hills 90210.

Elle joue ensuite pendant deux ans dans la cultissime et interminable  série Les Feux de l’Amour. En 2003 elle fait déjà partie des 10 plus belles femmes du monde. En 2004 c’est le calme plat jusqu’à l’arrivée de son rôle phare qui la propulsera dans un autre monde. Le rôle de Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives.

Elle a été mariée au basketteur tricolore Tony Parker jusqu’en 2010. Aujourd’hui elle est fraîchement marié avec Jose Antonio Baston, un riche homme d’affaires.

Physique et corps d’Eva Longoria :

Eva Longoria Taille PoidsEva Longoria fait partie de la catégorie des petites femmes mais cela la rend au combien sexy. Du haut de son mètre 57, l’actrice impose ses airs latinos à la perfection malgré sa petite taille. Bien bâties, l’actrice sait se mettre en valeur avec un maquillage toujours dosé parfaitement et une coiffure très soignée. Elle sait très bien faire ressortir ses yeux qui lui donne un charme fou.

Si la star ajoute des talons et une robe dont elle seule a le secret, rien ne l’arrête sur les tapis rouges. Et même si Eva Longoria commence à vieillir elle reste encore très bien conservée et cela ne devrait pas bouger pendant encore quelques années.

Si l’actrice a toujours un look imparable sur les tapis rouges, elle fait un quasi sans faute en dehors également grâce à un énorme garde-robes.

L’ex Desperate Housewives a finalement trouvé chaussures à son pied après plusieurs mariages ratés et sa dernière robe de mariée à été conçue par Victoria Beckham en personne.

Si vous souhaitez voir la star dans la vraie vie, vous pouvez tenter le Festival de Cannes où elle se rend chaque année.

On lui souhaite bonne chance pour ses futurs projets après l’échec de la série Telenovela sur NBC.

Laisser un commentaire