Kendji Girac : Taille et poids du chanteur

0

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur Kendji Girac, le célèbre chanteur et grand gagnant de la saison 3 de The Voice.

Taille, poids et détails sur Kendji Girac :Kendji Girac Taille

Nom : Kendji Girac
Date de naissance : 03 Juillet 1996
Signe Astrologique : Cancer
Nationalité : Français
Cheveux : Bruns
Yeux : Verts
Tatouage(s) : Oui
Taille : 167 cm
Poids: 65 kg
Pourcentage de graisse : 23%



Biographie de Kendji Girac :

Kendji Girac est né à Périgueux en Dordogne. Il est issu d’une famille de gens du voyage. Il se fait connaître quand son oncle met une vidéo de lui sur Youtube dans laquelle il reprend la chanson Bella de Maitre Gims dans un style gipsy. Avec plus de 5 millions de vues, les producteurs de The Voice rentre alors en contact avec la future star. Il lance son premier album en 2014 et réalise 68 000 ventes, ce qui est le meilleur démarrage de l’année. En 2015, fort de son succès, il va même chanter avec Ariana Grande le titre One Last Time revu pour l’occasion.

Physique de Kendji Girac :

Kendji Girac taille et poids
Kendji à 16 ans

Malgré sa petite taille, Kendji reste un homme très charmant, ce qui est loin d’être étranger à son succès. Il prend d’ailleurs bien soin de son corps et aime pratiquer la musculation.

Il a d’ailleurs des abdominaux visibles. Et pour accompagner le tout, ses petits yeux verts mettent en avant ses longs cils noirs et sa gueule d’ange. Souvent armé d’une barbe faussement mal entretenue, celle-ci vient parfaire son visage au combien généreux.

Côté style, Kendji Girac ne laisse rien au hasard. Si le jeune chanteur apprécie les costumes, il reste également très à l’aise dans des habits chics et décontractés et s’affiche toujours aussi sure de lui.

L’ancien gagnant de The Voice a donc encore de belles années devant lui pour continuer de faire rêver ces dames avec ses chansons mais bien évidemment aussi avec son physique et sa silhouette avantageuse.



Laisser un commentaire