Julia Roberts : Taille, poids, âge et style

0

Découvrez la taille et le poids de l’actrice américaine Julia Roberts ainsi que son âge, son style, ses mensurations et bien plus.

Taille et poids de Julia Roberts:

Julia Roberts Taille

Nom : Julia Roberts
Date de naissance : 28 octobre 1967
Signe Astrologique : Scorpion
Nationalité : Américaine
Cheveux : Châtains
Yeux : Noisettes
Tatouage(s) : Oui
Taille : 175 cm
Poids : 62 kg
Mensurations : 87-60-89 (Buste – Taille – Hanches)
Poitrine : 85B
Pourcentage de graisse : 20%



Biographie :

Julia Roberts est née à Atlanta en Georgie. Elle commence en tournant dans des téléfilms et des publicités avant d’obtenir son premier rôle sur grand écran en 1986 pour le film Un fusil pour l’honneur.

Le film ne sortira que trois ans plus tard. En attendant, la future star se fait remarquer en 1988 dans le film Mystic Pizza ainsi que dans la comédie dramatique Potins de femme qui lui vaudra un Golden Globe.

Mais Julia Roberts devient vraiment une star en 1990 avec son rôle dans le film culte Pretty Woman. Après quelques films plus ou moins réussis, elle parvient à revenir au top niveau dans L’affaire Pélican en 1993.

Il faudra attendre les années 2000 pour que l’actrice obtienne enfin un précieux Oscar pour son rôle dans le biopic Erin Brockovich, seule contre tous.

Par la suite, elle jouera notamment dans la franchise Ocean’s Eleven aux côtés de Brad Pitt, George Clooney ou encore Matt Damon.

Physique et corps de Julia Roberts :

Julia Roberts Poids Bikini

L’actrice est plutôt grande et possède un ratio taille / poids dans la moyenne. Elle possède une poitrine avantageuse et des formes généreuses. Si l’actrice vieillit, elle refuse de céder aux sirènes de la chirurgie, une pratique pourtant très en vogue à Hollywood.

Julia Roberts est reconnaissable très facilement grâce à sa bouche qui est plutôt grande comme sa nièce Emma Roberts. Et bien sûr, en conséquence elle est connue pour ses dents blanches et son grand sourire qu’elle arbore presque toujours.

Style de Julia Roberts :

Julia Roberts LookSur le tapis rouge, Julia Roberts préfère en général les longues robes traînantes mais elle porte quelquefois également des pantalons avec des vestes habillées toujours dans un style très classe.

Dans la rue, Julia reste plutôt sobre et arbore des tenues toujours bien assorties. Elle est également une grande adepte des lunettes de soleil comme la plupart de ses confrères.

Elle aime aussi les jeans, les ballerines, les bottines et les talons ainsi que les jupes et les manteaux longs.Julia Roberts Style

Vie Privée :

Julia Roberts fréquente l’acteur Liam Neeson en 1987. Ils ont alors 16 ans d’écart. Le couple se sépare en 1988. Un an plus tard, l’actrice fréquente Dylan McDermott avant de se mettre en couple avec l’acteur Kiefer Sutherland. Ils se fiancent en 1990 avant de rompre leurs fiançailles en 1991. Suite à quoi l’actrice sortira encore avec un acteur américain, Jason Patric jusqu’en mars 1993.

Changement de registre en juin 1993, Julia épouse le chanteur Lyle Lovett mais ils divorce en 1995. Puis l’actrice tombe à nouveau dans les bras d’acteurs, notamment Matthew Perry et Benjamin Bratt.

Elle est depuis 2001 la compagne du directeur de la photographie Daniel Moder. Ils se sont mariés en 2002 et ont trois enfants.



Laisser un commentaire