Sylvester Stallone : Taille, poids et musculature

0

Découvrez la taille, le poids et le style de l’acteur américain Sylvester Stallone ainsi que sa musculature et sa biographie.

Taille et poids de Sylvester Stallone :

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Nom : Sylvester Stallone
Date de naissance : 06 Juillet 1946
Signe Astrologique : Gémeaux
Nationalité : Américain
Cheveux : Bruns
Yeux : Marrons
Tatouage(s) : Oui
Taille : 177 cm
Poids: 80 kg
Pourcentage de graisse : 25%

Sylvester Stallone




Biographie :

Sylvester Stallone est né à New York. Il étudie l’art dramatique à Miami avant de rentrer à New York pour jouer dans quelques pièces de théâtre. Il enchaine avec son premier rôle dans un film, un film érotique pour lequel il touche alors un salaire de 200$.

Dans les années 1970, l’acteur obtient des seconds rôles un peu plus intéressant et écrit dans le même temps le scénario de Rocky. Conscient du potentiel de son scénario, Sly souhaite à tout prix obtenir le premier rôle.

Les potentiels acheteurs font monter les enchères mais ne veulent pas que Stallone joue le rôle principal. Mais en 1976, le film finit par voir le jour avec Sylvester Stallone dans le premier rôle et John G. Avildsen derrière la caméra.

Une légende était née. Stallone devint une star internationale et enchaîne avec d’autres films comme Rambo ou encore Demolition Man. Plus récemment on l’a vu dans la saga The Expendables ou encore le spin-off de Rocky, Creed.

Physique et corps de Sylvester Stallone :

Sylvester Stallone Poids

Malgré ce que l’on pourrait penser, Sylvester Stallone est loin d’être un géant. En effet, l’acteur américain ne mesure qu’un mètre 77 pour 80 kilos.

Bien que son poids ait changé en fonction des films il n’a jamais bien dépassé les 90 kilos. On a souvent l’impression qu’il est plus grand car il porte la plupart du temps des chaussures qui le grandissent.

A l’époque très musclé, l’acteur commence à sérieusement sentir le poids de l’âge, à l’image de ce que l’on a pu voir dans le film Creed. Mais pour son âge, Sly se porte encore très bien.

Style de Sylvester Stallone :

Stallone, c’est le jour et la nuit côté look. On peut ainsi le voir un jour avec un costard digne de Tony Montana et le lendemain on peut le voir habillé en bon père de famille.

Dans la plupart des cas, l’acteur affiche un style soigné qui lui correspond bien. Que ce soit ces costards lors des cérémonies, ses jeans chemises ou ses joggings, Sly garde le look en toute circonstance.

sylvester-stallone-style

Vie privée :

Sylvester Stallone a été marié de 1974 à 1985 à Sasha Czack avec qui il aura deux fils. De 1985 à 1987, il est marié brièvement à l’actrice Brigitte Nielsen qui joue dans Rocky 4. Depuis 1997, Stallone est marié à l’ancien mannequin Jennifer Flavin avec qui il a eu trois filles, Sophia Rose, Sistine Rose et Scarlet Rose.

Laisser un commentaire