Mila Kunis : Taille, poids, silhouette et style

0

Découvrez les mensurations de l’actrice américaine Mila Kunis ainsi que son poids, sa taille, sa poitrine, son style et bien plus.

Taille et mensurations de Mila Kunis :

Nom : Mila Kunis
Date de naissance : 14 Août 1983
Signe Astrologique : Lion
Nationalité : Américain
Cheveux : Bruns
Yeux : Verts
Tatouage(s) : Oui
Taille : 163 cm
Poids: 52 kg
Mensurations : 81-63-81 (Buste – Taille – Hanches)
Poitrine : 85C
Pourcentage de graisse : 19%

Mila Kunis Taille




Biographie :

Mila Kunis est née à Tchernivtsi en Ukraine avant de rejoindre les Etats-Unis et plus particulièrement Los Angeles.

Elle débute sa carrière à l’âge de 9 ans lorsque son père l’inscrit pour prendre des cours de théâtre aux Beverly Hills Studios. Son premier rôle sera à la télévision pour une publicité Barbie. Elle continue ensuite à la télévision avec une apparition dans Des jours et des nuits, Alerte à Malibu et Sept à la maison.

En 1998, elle incarne Jackie Burkhart dans la sitcom That 70’s Show après avoir menti sur son âge en affirmant qu’elle allait avoir 18 ans. Elle en avait alors seulement 14.

Mila ne sera vraiment révélée que bien plus tard grâce à son rôle dans le film Sans Sarah rien ne va qui lui permettra d’obtenir un rôle dans le film acclamé, Black Swan au côté de Natalie Portman. Depuis, Mila Kunis continue d’écrire son histoire avec des films comme Sexe entre amis, Ted ou encore Le monde fantastique d’Oz.

Physique et corps de Mila Kunis :

mila-kunis-bikini-poids

L’actrice a tout pour elle, d’assez petite taille du haut de son mètre 63, Mila s’impose malgré tout grâce à son charme et à ses yeux verts.

De plus elle possède une poitrine généreuse et elle reste assez fine en maintenant un poids plus que correct pour sa taille.

Son teint mat couplé à ses yeux verts fait le reste. Mila Kunis a plusieurs fois été citées parmi les plus belles femmes du monde par les plus grands magazines du monde.

Style de Mila Kunis :

La star aime les jeans et les baskets mais elle aime également les jupes et les talons. Tout dépend de son envie. Dans tous les cas, Mila fait toujours preuve d’élégance et de classe dans le choix de ses tenues vestimentaires.

Sur le tapis rouge, elle peut tout aussi bien être en pantalon et veste qu’en robe longue ou courte. Une chose de sûre, la star a beaucoup de style.

Mila Kunis Style

Vie privée :

Mila Kunis a fréquenté Macaulay Culkin quand elle jouait encore dans That ’70s Show. Ils rompent en janvier 2011. Au milieu de l’année 2011, Mila commence à fréquenter Ashton Kutcher. Ils se sont fiancés en 2014 et mariés le 4 juillet 2015.

Ensemble, le couple a eu leur premier enfant le 1er octobre 2014, il s’agit d’une petite fille. Le 30 novembre 2016, le couple a eu leur deuxième enfant, un garçon cette fois.

Mila est connue pour souffrir de troubles d’hyperactivité et elle a aussi une hétérochromie (différence de couleurs des yeux ou dans le même oeil).

Laisser un commentaire