Mika : Taille, poids, silhouette et style

0

Découvrez la taille, le poids, le style et la biographie du célèbre chanteur libanais et jury de l’émission The Voice, Mika.

Taille et informations sur Mika :

Mika TailleNom : Michael Holbrook Penniman
Date de naissance : 18 Août 1983
Signe Astrologique : Lion
Nationalité : Libanais
Cheveux : Brun
Yeux : Marrons
Tatouage(s) : Non
Taille : 191 cm
Poids: 75 kg
Pourcentage de graisse : 20%




Biographie :

Mika est né à Beyrouth au Liban. Il se tourne très tôt vers la musique et fini par intégrer le Royal College of Music qu’il quitte pour se lancer en solo. Il envoie alors des démos à plusieurs maisons de disques qui lui disent qu’il a du talent mais qu’il doit essayer de chanter différemment.

Le chanteur en herbe ne se laisse pas faire et continue sur sa lancée en conservant son style jusqu’à ce qu’il signe avec Casablanca Records et réalise le single Relax, Take it easy.

Depuis, Mika s’en sort extrêmement bien et est certifié triple disques de platine grâce à son second album et ce n’est pas le seul album à être disque de platine ! Il est également coach pour l’émission The Voice au côté de Jenifer.

Physique de Mika :

Mika Taille PoidsMika est grand et élancé. Il mesure tout de même 1m91 pour seulement 75 kilos.

Il est par conséquent assez frêle mais sa corpulence lui permet d’être très sec et donc de prendre des abdominaux très rapidement.

Mika est également connu pour ses cheveux plutôt longs qu’il aime mettre en avant et bien entendu son style unique. Le chanteur est aussi un grand fan de Louboutin et porte très souvent des chaussures de la marque.

Style de Mika :

Mika Street StyleLe chanteur aime particulièrement les couleurs et les tenues qui sortent de l’ordinaire.

Mika est très friand de costumes colorés et de vestes très chics. Il s’affiche la plupart du temps dans un style BCBG qui lui va si bien.

Mais comme on l’a déjà dit, il aime également les tenues plus excentriques. Parfois le résultat est très réussi, parfois non, en somme le jeu du quitte ou double. Pour se marier à sa personnalité, le coach de The Voice porte également parfois des chapeaux.

Il lui arrive aussi de s’habiller dans un style beaucoup plus décontracté mais on sent que le chanteur a quand même préparé son assemblage.Mika Style

 

Vie privée :

 

Mika s’est d’abord révélé bisexuel avant d’annoncer son homosexualité en septembre 2012.

Le chanteur partage sa vie depuis plus de 9 ans avec son compagnon Andy, de son vrai nom Andréas Dermanis. Ils restent très discret et il est assez difficile d’avoir des informations sur leur vie privée.

Avec sa personnalité et son charisme, Mika est l’une des personnalités préférée des français. Souhaitons lui bonne chance pour la suite de son parcours déjà assez impressionnant.

Laisser un commentaire