Kim Kardashian : Taille, fesses et seins

0

Découvrez la taille, les fesses et le bonnet de Kim Kardashian ainsi que tout ce qu’il y a à savoir sur la star de télé-réalité.

Taille et physique de Kim Kardashian : Kim Kardashian Taille

Nom : Kim Kardashian
Date de naissance : 21 Octobre 1980
Signe Astrologique : Balance
Nationalité : Américain
Cheveux : Brun
Yeux : Marrons
Tatouage(s) : Oui
Taille : 159 cm
Poids: 58 kg
Mensurations : 86-66-102 (Buste – Taille – Hanches)
Poitrine : 85D
Pourcentage de graisse : 24%




Biographie de Kim Kardashian :

Kim Kardashian est née à Los Angeles. Elle est surtout connue pour son rôle dans la télé-réalité L’Incroyable Famille Kardashian. Elle est la soeur de Kourtney Kardashian et Khloé Kardashian et la demi-soeur de Kendall Jenner et Kylie Jenner.

Proche de Paris Hilton, la starlette a commencé à se faire connaître du grand public. Mais c’est surtout après l’apparition d’une Sex-Tape sur internet que sa carrière décolle. Aujourd’hui, elle est marié avec le célèbre rappeur Kanye West et a eu deux enfants avec lui.

Kim Kardashian Taille et PoidsPhysique de Kim Kardashian :

La star est connue pour ses fesses très rondes et bien rebondies au point que certains la classe dans la catégorie « gros cul ».

Difficile de bien dimensionner Kim Kardashian car si elle est bien souvent assez rondelette, elle oscille beaucoup au niveau de son poids. En attendant, la plupart du temps la star a des fesses que beaucoup de femmes lui envient ainsi que des seins proéminents.

Ses formes se mêlent à la perfection à son corps et nous offre un spectacle hors des normes usuelles d’Hollywood. Et c’est en très grande partie grâce à cela que Kim est réputée. Malgré ses deux grossesses la star arrive toujours à garder la ligne même s’il y a des hauts et des bas.

Style de Kim Kardashian :

kim-kardashian-louboutin
Kim avec des Louboutin Deva

Au niveau de son style, toujours efficace sur et en dehors des tapis rouges et son rouge à lèvre est toujours très bien dosé ainsi que son maquillage en règle générale.

Elle aime tout particulièrement les Louboutin et possède énormément de modèles. La starlette adore également les sacs à mains. Kim porte également très bien les robes des plus grands créateurs de la planète.

Kim Kardashian fait honneur aux femmes rondes et on en redemande !

Laisser un commentaire