Kendall Jenner : Taille, poids et mensurations

0

Découvrez la taille, les fesses et la poitrine de Kendall Jenner ainsi que tout ce qu’il y a à savoir sur la jeune star de télé-réalité.

Taille et silhouette de Kendall Jenner :Kendall Jenner Taille

Nom : Kendall Jenner
Date de naissance : 03 Novembre 1995
Signe Astrologique : Scorpion
Nationalité : Américain
Cheveux : Brun
Yeux : Marrons
Tatouage(s) : Oui
Taille : 179 cm
Poids: 55 kg
Mensurations : 80.5-60-86 (Buste – Taille – Hanches)
Poitrine : 85B
Pourcentage de graisse : 16%



Biographie de Kendall Jenner :

 Kendall Jenner est née à Los Angeles. Elle s’est faite connaître via sa participation à l’émission L’incroyable famille Kardashian.

Elle est la soeur de Kylie Jenner et la demi-soeur de Kim Kardashian. Dans ce sens elles ont un parcours similaires vu que les deux ont eu une adolescence précoce. Kendall est également mannequin et c’est en 2014 que ça carrière décolle après avoir posé pour le magazine Vogue. Elle est aussi depuis 2015 l’égérie de la marque Estée Lauder.

Kendall JennerPhysique de Kendall Jenner :

Kendall est grande, elle atteint presque le mètre 80. Elle est très fine et  a une silhouette bien dessinée contrairement à sa soeur qui a plus de forme. C’est une belle brune que les plus grands dans le milieu de la mode s’arrachent. Que ce soit pour un défilé ou dans la vraie vie elle adopte toujours un style unique et plaisant sans en faire trop.

Côté maquillage elle reste assez sobre même si parfois elle s’octroie une petite dose de folie. Pour sa coiffure elle reste sur des valeurs sures qui lui vont à merveille.

Kendall Jenner est devenue une des mannequins et stars de la télé-réalité les plus connues au monde et s’affiche comme une incontournable des tendances de la prochaine décennie.

Sa famille, les Jenner et les Kardashian sont de toute façon d’ores et déjà une des familles les plus célèbres au monde avec peut être les familles royales à côté.

Laisser un commentaire