Katy Perry : Taille, poids et physique

0

Découvrez les mensurations de la chanteuse américaine Katy Perry avec son poids, sa taille, sa poitrine, son style et bien plus.

Taille et mensurations de Katy Perry:

Nom : Katheryn Elizabeth Hudson
Date de naissance : 25 Octobre 1984
Signe Astrologique : Scorpion
Nationalité : Américain
Cheveux : Blonds
Yeux : Bleus
Tatouage(s) : Oui
Taille : 173 cm
Poids: 60 kg
Mensurations : 84-66-85 (Buste – Taille – Hanches)
Poitrine : 85D
Pourcentage de graisse : 20%

katy-perry-taille




Biographie :

Katy Perry est née à Santa Barbara. Fille d’un couple de pasteurs et évangélistes, elle grandit en écoutant du gospel. Elle s’entraîne au chant dès l’âge de 9 ans. Elle chante à l’église de 9 ans à 17 ans.

Elle signe avec le label Red Hill Records puis enregistre son premier album, Katy Hudson qui sortira en 2001. L’album sera alors beaucoup orienté gospel et ne sera vendu qu’à 200 exemplaires.

Il lui faudra attendre 2008 pour rencontrer le succès avec son single I kissed a girl qui se vendra à plus de 6 millions d’exemplaires. Sa carrière est alors définitivement lancée.

Physique et corps de Katy Perry :

katy-perry-bikini-poids

La chanteuse a un physique très avantageux et de magnifiques yeux bleus qui la mettent bien en valeur. Dotée de courbes accentuées et délicates, la star n’a pas encore accumulé le poids de l’âge.

Pourtant blonde de naissance, Katy croule la plupart du temps sous une masse de cheveux bruns. Du moins tant qu’elle ne les peints pas en bleu.

Sa grande taille et sa silhouette affinée viennent complétée son visage très fin.

Style de Katy Perry

La star affectionne tout particulièrement les looks qui sortent de l’ordinaire. Passant de tenues à couleurs voyantes à des formes particulières. Sur le tapis rouge, il en est de même. Katy Perry fait tout pour sortir de l’ordinaire et c’est réussi.

Elle aime également les talons, les lunettes de soleil et les chapeaux ainsi que les sacs à mains pour compléter ses tenues.

Katy Perry Style

Vie privée :

Katy Perry a eu de nombreuses conquêtes. Elle commence en 2006 avec Travis McCoy du groupe Gym Class Heroes avec qui elle restera deux ans. Elle aura ensuite une relation avec l’acteur Johnny Lewis avant de rencontrer Russell Brand en 2008 et de se marier avec lui.

Ils divorcent en 2011 puis elle sortira avec le chanteur John Mayer jusqu’en 2014. Depuis 2016, elle est la compagne de l’acteur américain Orlando Bloom.

Laisser un commentaire