Johnny Depp : Taille, poids et physique

0

Découvrez la taille de l’acteur américain Johnny Depp ainsi que son poids, sa ligne, sa date de naissance, sa vie privée ou encore son style.

Taille et informations sur Johnny Depp:

Johnny Depp Taille

Nom : Johnny Depp
Date de naissance : 09 Juin 1963
Signe Astrologique : Gémeaux
Nationalité : Américain
Cheveux : Brun
Yeux : Marrons
Tatouage(s) : Oui
Taille : 178 cm
Poids: 78 kg
Pourcentage de graisse : 24%



Biographie :

Johnny Depp est né dans le Kentucky. Très jeune, il développe un appétit pour la musique. Il quitte l’école à 16 ans et rejoint le groupe Bad Boys qui deviendra plus tard The Kids. Le groupe décide de tenter sa chance à Los Angeles mais le succès n’est pas au rendez-vous. Alors qu’il vendait des stylos par téléphone, son ex-femme lui présente l’acteur Nicolas Cage. Cela lui permettra d’obtenir son premier rôle dans le film d’horreur de Wes Craven Les Griffes de la nuit.

A la séparation du groupe, Johnny se consacre donc pleinement au cinéma. Il se forme au théâtre avant d’obtenir des seconds rôles, notamment dans le film d’Oliver Stone, Platoon. La reconnaissance arrive lorsque l’acteur obtient le rôle principale de la série désormais culte 21 Jump Street.

Mais si ce rôle le hissera au sommet pour les adolescents il lui reste du chemin à parcourir. C’est Tim Burton qui lui permettra d’exploser en lui offrant le rôle phare de son film Edward aux mains d’argent. Il continuera de tourner pour Tim Burton dans Ed Wood, Sleepy Hollow, Charlie et la Chocolaterie, Dark Shadows et bien d’autres.

Mais sa carrière impressionnante ne s’arrête pas là. L’acteur est en effet également connu pour son rôle dans l’immense saga Pirates des Caraïbes ou encore dans Las Vegas Parano ou Donnie Brasco. Johnny Depp sera également au casting du deuxième volet de la saga Les Animaux Fantastiques.

Physique de Johnny Depp :

Johnny Depp Poids

Difficile de reconnaître l’acteur tant il s’investit pour se transformer totalement pour ses rôles. Pourtant, quand celui-ci reste au naturel, on ne peut qu’admirer son physique.

De taille moyenne, Johnny Depp s’impose à Hollywood par son charisme et son style.

Du haut de sa cinquantaine, il fait parti de cette génération d’acteurs légendaires de la trempe de Brad Pitt, George Clooney ou encore Tom Cruise. Et comme pour les précédents cela le rend d’autant plus sexy.

Ses yeux sombres mais perçants  ainsi que sa peau mate et sa gueule d’ange le rendent extrêmement charismatique. Il faut bien entendu ajouter à cela ses magnifiques cheveux toujours bien entretenus et la finesse de ses traits de visage.

L’acteur a d’ailleurs été élu « Homme le plus sexy du monde » deux fois !

Style de Johnny Depp :

Johnny Depp Look

Johnny est à l’image de ses personnages, extravagant. Il aime ainsi les tenues qui sortent de l’ordinaire et qui en mettent plein la vue.

L’acteur n’hésite pas à porter le chapeau et peut tout aussi bien passer d’un style de cowboy à un style BCBG. Bien évidemment, il n’est pas en reste sur le tapis rouge et porte des costards plus ou moins excentriques.

L’acteur aime les accessoires et ajoutera bien souvent à son chapeau une paire de lunettes de soleil pour un look impeccable.Johnny Depp Style

Vie privée :

Johnny Depp a multiplié les conquêtes de qualité au fil des années. Il a ainsi été marié à Lori Anne Allison jusqu’en 1988 avant d’entamer une relation avec Jennifer Grey qui sera assez courte. Il sort ensuite pendant 4 ans avec l’actrice Winona Ryder puis avec la mannequin Kate Moss jusqu’en 1997.

Sa plus grande histoire d’amour est bien entendu avec notre française Vanessa Paradis qui durera de 1998 à 2012 avec qui il aura eu 2 enfants.

En 2015, Johnny Depp se marie avec l’actrice Amber Heard mais ils divorcent en août 2016.

Laisser un commentaire