Dakota Johnson : Taille, poids, âge et style

0

Découvrez la taille et la silhouette de l’actrice américaine Dakota Johnson ainsi que ses mensurations, son poids, sa poitrine, son style et bien plus.

Taille et poids de Dakota Johnson:

Dakota Johnson Taille

Nom : Dakota Johnson
Date de naissance : 04 octobre 1989
Signe Astrologique : Balance
Nationalité : Américaine
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus
Tatouage(s) : Oui
Taille : 171 cm
Poids : 55 kg
Mensurations : 87-61-87 (Buste – Taille – Hanches)
Poitrine : 80B
Pourcentage de graisse : 19%



Biographie :

Dakota Johnson est née à Austin au Texas. Elle est la fille de l’acteur Don Johnson (Deux flics à Miami) et de l’actrice Melanie Griffith (Milk Money). Elle obtient son premier rôle à l’âge de 10 ans au côté de sa mère dans le film d’Antonio Banderas (qui est alors le mari de sa mère), La tête dans le carton à chapeaux. Mais à 17 ans, elle embrasse une carrière dans le mannequinat et signe donc dans l’agence IMG Models avant de devenir l’égérie de la marque Mango en 2009.

Il faudra attendre 2010 pour la revoir au cinéma dans le très bon film The Social Network de David Fincher. Elle enchainera alors dans Sortilèges, 21 Jump Street ou encore Need For Speed et Strictly Criminal. Mais c’est son rôle dans le sulfureux Fifty Shades of Grey qui lui vaudra la reconnaissance mondiale.

Physique et corps de Dakota Johnson :

Dakota Johnson Bikini Poids

Dakota a de magnifiques yeux bleus et de beaux cheveux bruns qu’elle coiffent avec le plus grand soin. L’actrice est assez grande avec sa taille de 1m71. Son poids de 55 kilos la rend plutôt maigre.

Malgré sa silhouette assez frêle, la star possède une poitrine avantageuse et des courbes généreuses qui la mette très bien en valeur. Son sourire et ses yeux envoutants font le reste de son charme indéniable.

Dakota préfère le maquillage assez sobre, elle laisse ses yeux faire le travail et ajoute un petit rouge à lèvres pour faire ressortir ses lèvres.

Style de Dakota Johnson :

Sur le tapis rouge, Dakota Johnson éblouit souvent grâce à de longues robes de créateurs. Mais quelques fois, elle ose le pantalon ou la jupe plus courte qui lui vont tout aussi bien.
La star arbore un style plutôt casual quand elle marche dans la rue. Jeans, pantalons moulants ou jupes sont de la partie. Elle a souvent son accessoire favori, les lunettes de soleil ainsi que des sacs à main des plus grandes marques.

Côté chaussure, Dakota porte aussi bien des bottines que des converses ainsi que des talons. Une femme polyvalente au final avec un look irréprochable.Dakota Johnson Style

Vie Privée :

Dakota Johnson est notamment sortie avec le musicien Noah Gersh ainsi que les acteurs Jordan Masterson et Jake Gyllenhaal. Elle a également été en couple avec le musicien Matthew Hitt du group Drowners.

La star est hyperactive depuis sa jeunesse. Elle a également dû aller en cure de désintoxication pour une addiction à l’alcool lorsqu’elle était plus jeune.

Laisser un commentaire