Adele : Taille, poids, âge et mensurations

0

Découvrez la taille et le poids de la chanteuse britannique Adele ainsi que sa poitrine, son style et bien plus.

Taille et mensurations de Adele:

Adele taille

Nom : Adele Laurie Blue Adkins
Date de naissance : 05 Mai 1988
Signe Astrologique : Taureau
Nationalité : Britannique
Cheveux : Châtains clair
Yeux : Verts
Tatouage(s) : Oui
Taille : 175 cm
Poids: 79 kg
Mensurations : 102-81-97 (Buste – Taille – Hanches)
Poitrine : 90D
Pourcentage de graisse : 26%




Biographie :

Adele est née à Tottenham à Londres. Son père la laisse seule avec sa mère à l’âge de quatre ans. Elle commence à chanter à la même période. Elle affirme avoir été énormément influencée par les Spice Girls. Mais elle reprendra pour ses débuts les chansosns de la chanteuse britannique Gabrielle.

Un de ses amis mettra alors en ligne trois de ses chansons sur le site MySpace. Cela lui permettra d’être repérée par le label XL Recording. Son premier album 19 a été certifié trois fois disque de platine. C’est en 2008 que sa carrière décolle aux Etats-Unis après son passage dans l’émission Saturday Night Live qui explosa le record d’audience avec pas moins de 17 millions de téléspectateurs.

Physique et corps de Adele:

La chanteuse est connue pour ses formes généreuses. Dotée d’un bonnet 90D, d’une grande taille et d’un poids en conséquence, elle a beaucoup fait parler d’elle dans les médias. Aujourd’hui, après sa grossesse la star s’est lancée dans un régime qui lui a permis de perdre du poids pour atteindre un ratio tout à fait correct.

De plus, Adele mise également sur ses cheveux en arborant différentes coiffures et couleurs ainsi que sur le maquillage qu’elle utilise assez discrètement.

Style de Adele:

Adele Look

Adele possède un style assez peu changeant. En effet, la plupart du temps, elle se contentera sur scène d’une tenue avec du noir omniprésent.
Pourtant, elle essaye désormais de diversifier un peu ses tenues. Elle n’hésite donc plus à troquer ses ballerines pour des talons ou même parfois pour des converses.

Côté robe, elle ose parfois de timides apparitions avec des robes colorées dont elle n’a pas à rougir.

Les lunettes de soleil font bien évidemment également parties de son attirail, comme pour bon nombre de stars.

Adele Style

Vie Privée :

Adele partage sa vie depuis 2012 avec Simon Konecki, un homme d’affaires. Ensemble, le couple a eu un petit garçon nommé Angelo. La star a d’ailleurs avoué être tombé en dépression à la naissance de l’enfant. Autre révélation, Adele ne souhaiterait plus monter sur scène et aimerait se contenter de faire des albums. Reste à voir si ce sera vraiment le cas.

 

Laisser un commentaire